Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préparations pour l'affrontement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

Kaylen courrait à grandes enjambées dans les couloirs du vaisseau, menaçant de heurter les autres marins. Son uniforme rouge foncé était déchiré en de nombreux endroits dévoilant une partie de sa cuisse gauche et de ses bras. La jeune femme était une aspirante au poste d'artilleur manuel ou aux postes vacants de l'équipe qui se chargeait du noyau central. Apparemment, celui-ci avait fait une légère défaillance et une explosion interne avait endommagé un des canons lourds qui se tenait sur le pont supérieur. Elle devait faire un rapport à la passerelle immédiatement ou elle risquait des punitions extrêmes comme des coups de fouet ou la perte de son statut de citoyenne ce qui était la pire des sentences. Ces mesures avaient été instaurées par tous les hauts officiers de la flotte confédérale afin de faire régner l'ordre et l'efficacité au sein des navires.

Les portes défilèrent devant elle de même qu'elle défilait devant les autres hommes qui ne manquaient pas de remarquer sa cuisse dénudée. Ceux-ci reprirent immédiatement le travail lorsqu'une officier passa inspecter le travail des matelots. Bientôt, elle arriva à la porte de la passerelle qui s'ouvrit automatiquement. C'était une vaste salle éclairée par une lumière tamisée et où une cinquantaine d'officiers s'affairaient au travail.

"Capitaine, j'ai reçu la confirmation des lancements des sondes. Elles seront en place dans deux heures."
"Très bien. Mademoiselle Velt, état de la défense planétaire?"
"Ils sont en cours d'activation mon capitaine. Il va falloir inspecter tout ça parce qu'ils m'ont l'air bien lent."
"Bonne initiative, vous deux, allez faire un tour sur la station orbitale II."


Les deux officiers en question acquiescèrent et saisirent leur sabre énergétique respectifs en saluant d'un geste empli de crainte et de respect au capitaine en second. Puis ils disparurent derrière une porte.

"Mademoiselle Kaylen, qu'y a-t-il? Ce n'est pas une tenue décente pour se présenter à son supérieur. Vous risquez une sanction vous savez?" demanda l'officier qui siégeait sur un confortable fauteuil noir d'un ton ironique.
"Toutes mes excuses mon capitaine, mais il y a eu une défaillance technique dans le noyau énergétique qui a endommagé la tourelle lourde du pont 5, compartiment 26. Je me suis dit qu'il fallait vous faire un rapport le plus rapidement possible. La communication a été coupée sur tout le pont 5 mais cela n'a pas été détecté par les instruments de la passerelle mon capitaine." répondit la jeune femme en tremblottant légèrement. Son ancien équipage était extrêmement sévère et la moindre faute pouvait la mener directement dans la salle où étaient punis les incompétents : ils étaient assoiffés, fouettés, affamés. C'était le seul moyen que les officiers confédéraux avaient trouvé pour faire respecter l'ordre.

L'équipage de l'Imperial Fist était différent...

D'un ton qui se voulut plus rassurant, le capitaine en second se leva et posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il fixa néanmoins les deux yeux verts de l'aspirant Kaylen avec intensité et articula :

"Très bien, merci de nous avoir prévenu aussi bien de l'avarie du système de communication et des dommages de la tourelle. Vous avez fait preuve de zèle aspirant Kaylen mais vous auriez pu vous montrer plus efficace en travaillant directement sur place et en déléguant à votre place un novice. Monsieur Richts, veuillez prendre connaissance des défaillances du système."


Il fit signe à la jeune femme de se diriger vers le poste de contrôle permettant d'accéder à toutes les données d'intégrité du navire. Le dénommé Richts avança et gratifia Kaylen d'un grand sourire qui commençait à se détendre légèrement :

"Veuillez me montrer où se situent ces défaillances Aspirant." dit-il d'un ton qui fut plus dur qu'il ne le voulait.

A ce moment là, deux silhouettes se matérialisèrent sur la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:22

Alan Hyrtius apparut sur la passerelle de l'Imperial Fist. Son oeil laser sondait intensément la passerelle et de son oeil organique, il soutint les regards des membres de l'équipage qui le dévisageaient. D'une voix forte et hilare, il hurla :

"Vous n'avez jamais vu d'officiers mécanisés ou bien j'ai une tâche d'huile sur le nez?"

Des murmures de désapprobation monta de la passerelle. Il sentait également que le regard de son supérieur, le GC Demetrius, pesait sur lui. Alan fixa du haut de ses deux mètres et quelques ses nouveaux camarades d'un air hautain. Il prit place au niveau du poste d'artilleur en bousculant un homme et une jeune femme à l'uniforme légèrement dégradé. Celle-ci s'étala sur le sol dur de la passerelle. L'attitude provocante du capitaine n'avait qu'un but, faire en sorte que le GC perde son sang froid et l'agresse physiquement afin de lui arracher le crâne avec une justification.

Il beugla une nouvelle fois :

"Quand est ce que les affrontements commencent?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Khrysdam
Général Commander
Général Commander
Demetrius Khrysdam


Masculin Messages : 23
Date de naissance : 24/11/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : Général Commander

Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:26

Lentement, la sensation de fourmillement se dissipe alors que Demetrius termine d’apparaître sur la passerelle de son vaisseau. Il jetta un coup d'oeil autours de lui sur la passerelle, les membres de son équipage et ses officier le saluant d'un simple de signe de tête, signe auquel il répondit de la même manière. N'écoutant pas les beuglements d'Hyrtius, il quitta la plateforme de dématérialisation et se dirigea vers la jeune femme à terre. Il regarda son officier en second, qui était encore sous le choc de l'arrivée du cyborg. Le GC fixa l'homme, avant de soupirer assez bruyamment.

"Monsieur Richts, je reprends le commandement. Monsieur Hyrtius ici présent assurera le poste d'officier artilleur sur le bâtiment. Montrez lui le vaisseau et répondez à ses .....question" dit'il sur un ton posé, profitant du fait que le cyborg ne regardait pas pour porter sur son officier en second un regard lourd qui signifiait beaucoup pour l'officier.

Après cela, Demetrius se tourna vers Alan et le héla sur un ton autoritaire

"Officier Hyrtius, le commandant Richts ici présent va vous faire visiter le vaisseau..posez lui les questions que vous voulez...et rester..courtois " finit'il sur un ton assez cassant, lourd de sens.
Ne quittant pas le robot d'un oeil, il le regarda s'éloigner de la passerelle avec le second, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement derrière une coursive. Finalement, il se tourne vers la jeune femme toujours à terre, lui offrant sa main pour l'aider à se relever "J'espère que vous n'avez rien. " dit'il avec un sourir, replaçant sa casquette "Je ne vous ais jamais vu ici...vous devez être nouvelle. Je suis le Général Commander Demetrius Khrysdam, le patron ici."

Après l'avoir aidé à se relever, il se tourna vers les autres membres de la passerelles "Cette..cohabitation avec Hyrtius risque d'être difficile. Serrez les dents et dites lui amen. Je m'occupe de lui pour les...problèmes. Si l'un d'entre vous a une altercation avec lui, dites le moi."
Sur cette annonce, il quitta sa position et se dirigea vers le poste de navigation pour transmettre les nouveaux paramètres de vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org/
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:12

Kaylen s'était sentie propulsée à terre lorsque ce robot l'avait bousculé. Cette vision lui fit froid dans le dos. Dieu qu'il était laid... Aussi laid que son ancien capitaine! En fait, c'était son ancien capitaine. A croire qu'il ne la lâcherait jamais! Les officiers confédérés adoraient subir la mécanisation afin d'être plus apte à combattre et servir les desseins de leur patriarche : le seigneur Kohl. La jeune aspirante n'était pas de cet avis. Ses parents étaient des civils qui résidaient à Genève. Ils l'ont poussé à devenir citoyenne pour ne pas subir le même sort qu'eux... Mais ils étaient loin de se douter que l'enfer invivable des civils étaient peut être une douce mélopée pour l'enfer que doivent supporter les citoyens à longueur de journée! Quelle fut son soulagement lorsque deux officiers de l'Imperial Fist lui apprirent la nouvelle de sa ré-affectation. Depuis, elle bénit ce moment et se jura de faire le maximum pour son nouvel abri.

L'équipage de l'Imperial Fist était différent des autres. Il avait une réputation de "mous" dans le mesure où les incompétents n'étaient pas torturés ni punis. Mais l'efficacité de ce navire, de son capitaine et de son équipage ne laissait plus aucun doute possible : ils étaient les meilleurs.

Lorsque le commander l'aida à se relever, elle saisit la main tendue de son supérieur en sentant ses joues s'empourprer. C'était un jeune homme au regard intense et froid qu'un simple sourire pouvait réchauffer en moins d'une minute. Ses yeux arboraient une couleur très spéciale qui pétillaient d'intelligence et imposaient le respect. Kaylen frémit un instant lorsque le commander se présenta avec courtoisie et gentillesse... Elle n'avait jamais rencontré l'officier qui était considéré comme le meilleur commandant de la flotte et de l'infanterie et l'imaginait aussi mécanisé que le capitaine Hyrtius. Elle lui rendit son sourire et se releva sans broncher puis fit un salut militaire et resta au garde à vous tant que son supérieur ne lui aurait pas dit de se mettre au repos.

Mais lorsqu'il entendit les propos du GC Khrysdam évoquant le nom de Hyrtius, un frisson lui glaça le dos et ses craintes s'étaient vues confirmées. Son teint blêmit à vue d'oeil et elle dût lutter pour éviter de sangloter. Kaylen voulait leur dire tout ce qu'elle savait à propos de son ancien capitaine mais se demanda si elle avait l'autorisation de parler. Une mésaventure de ce genre lui avait coûté cinq coups de fouet dans son précédent équipage. Cependant, les regards de l'équipage la rassurèrent légèrement et en prenant son courage à deux mains, Kaylen dit en un seul souffle :

"Mon Commander. Je suis l'aspirante Kaylen et je viens du CHC (Confederal Heavy Cruiser) Annihilation. Le capitaine Hyrtius en était le capitaine. Je l'ai côtoyé pendant deux mois seulement."

Elle hésita à dire la suite puis en prenant une grande inspiration, elle conclut d'une voix tremblottante:

"Mon Commander, si vous voulez... des informations sur votre nouvel officier, je pense que je peux vous être utile dans la mesure où ces deux mois m'ont permis de le cerner."
Revenir en haut Aller en bas
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:38

Alors que Kaylen s'apprêtait à porter une autre remarque, son supérieur s'effondra sur le sol, pris de convulsions violentes. Elle ne put retenir un cri de stupeur et se jeta avec deux officiers de pont sur le Commander pour l'empêcher de se mordre et de se briser un membre. Le capitaine de corvette beugla sur une enseigne qui partit en courant de la passerelle chercher le staff médical. Kaylen tenta en vain de maintenir le bras de son officier à terre sans succès. Ce dernier avait une force vive qui se cachait derrière ce manteau de Commander. Elle dût lâcher prise et ce fut un de ses camarades qui prit le relais. Complètement paniquée, ses longs cheveux ébouriffés et suffoquant de peur, la jeune femme ne vit pas le médecin se matérialiser derrière elle. Ce dernier la poussa gentiment avant de marcher d'un pas volontaire vers le commandant Khrysdam.

Le toubib sortit un instrument, que les médecins de la Confédération appelaient Narcoleptor mais que les soldats surnommaient "affectueusement" le "Lacéreur", et saisit d'une poigne de fer le bras du commander. Il l'entoura d'un épais bandage avant de fixer l'instrument en question. Le bras fut entouré d'une gaine de duracier et une petite fente présentait juste assez de place pour y faire entrer une lame. Le médecin resserra la gaine et planta la lame dans le biceps. Il n'y eut aucune effusion de sang grâce au métal et au bandage. Puis il appuya sur un bouton à proximité de la plaie et fixa sur un support articulé une petite fiole remplie d'un liquide bleu azur. Puis il réappuya sur le bouton et le support vint se plonger dans la plaie. Quand ce dernier ressortit, le toubib cautérisa la plaie efficacement à l'aide d'un autre instrument. Toute l'action n'avait duré que deux minutes. Mais elles durent être les plus longues du Commander pensa Kaylen qui dut se retenir pour ne pas dégurgiter sur la passerelle.

Bientôt, les convulsions cessèrent et le médecin, accompagné de deux brancardiers emportèrent la silhouette inerte de Khrysdam qui respirait de nouveau calmement, un léger sourire peint sur le visage. Le capitaine de corvette s'installa alors sur le siège de commandement et dit d'un ton fort :

"Je prends le commandement. Que la flotte se mette en place. Aspirante Kaylen, je suis celui qui vous a recruté et je connais votre excellent dossier. Vous assurerez donc le poste de sciences et d'ingénierie secondaire pour le combat à venir. Ne nous décevez pas."

Kaylen écarquilla les yeux deux ou trois fois avant de réaliser la gravité de la situation. Elle était bien, elle, dans son petit coin d'ombre, à réparer et à diagnostiquer des dégâts. Et voilà maintenant qu'elle devait assurer temporairement le maintien de l'intégrité de la coque, des boucliers, des réserves d'énergie. Elle savait, bien entendu, faire tout cela et avait appris sur le tas aux côtés du capitaine Hyrtius en remplaçant les officiers de science durant certains combats. De même, elle était diplômée de la meilleure école d'ingénieur de la Terre... mais c'était une lourde responsabilité. La jeune femme ravala sa salive avec difficulté et acquiesça d'un hochement de tête suivi d'un :

"Merci Capitaine. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir."

Son trahissait une certaine anxiété mais elle marcha d'un pas décidé derrière le poste d'ingénierie et de sciences. L'officier Richts qui occupait le poste d'ingénierie principal. Il se dirigea vers elle et lui posa une main sur l'épaule en lui souriant. Il voulait la rassurer et ceci fonctionna relativement bien. Kaylen sentit une pression intense lui peser sur les épaules mais cette promotion soudaine allait peut être changer sa destinée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations pour l'affrontement... Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'affrontement...   Préparations pour l'affrontement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations pour l'affrontement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparations à l'affrontement...
» Pour Stellie! Pour la Patrie! Pour la Vie!
» Pour la liberté!
» Pour la liberté! (en cours)
» Pour la liberté ! SUITE [PV : Trax, Nausicaa, Harlock, Aida, Hayes, Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: L'espace intersidéral :: Espace confédéré-
Sauter vers: