Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche : Nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa O'Connor
Admin
Nausicaa O'Connor


Féminin Messages : 88
Localisation : Ombre de la Mort
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Ombre de la Mort

Fiche : Nausicaa Empty
MessageSujet: Fiche : Nausicaa   Fiche : Nausicaa I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:50

Je m'appelle Nausicaa.
Je suis humaine et je fais partie des rebelles de l'Atlantis. J'ai 26 ans. Je suis et je resterai le Lieutenant en Second du Capitaine Albator.
Je suis blonde aux cheveux long et aux yeux bleus. je mesure 1 m 68. Ma tenue de combats est rose avec la banniere de l'Atlantis, une tête de mort. Je suis plutôt loyale envers mon Capitaine et sans pitié envers mes ennemis. Je ne supporte pas les hommes qui sont trop misogynes. J'aime les bouteilles d'alcool à partager entre amis surtout à Gun-Frontier, la ville où l'alcool est reine. Une loi dit que lorsque deux ennemis se rencontre à Gun-Frontier, ils doivent faire une trève temporaire et partager un verre de vin.
Ne supporte pas les Sylvidres au plus haut point. Surtout Sylvidra ( pourquoi tourne t-elle toujours autour du capitaine ) ! Ces êtres sont magnifique mais cruelles et égoistes ! Pourquoi voudrait-elles envahirent la Terre sinon ?
Amoureuse secrètement du capitaine mais trop timide pour le lui dire. Je le suivrais inlassablement dans le grand océan qu'est l'univers dans ces combats pour la justice jusqu'au jour ou je rendrai mon dernier souffle.
Ma Mère est morte lorsque j'étais petite, je ne garde aucun souvenir d'elle. Je vivais avec mon Père dans une station orbitale ou celui-ci effectuait ses recherches avant que celle-ci ne soit attaquée et que mon Père, pour me sauver la vie me demande de rejoindre l'équipage du vaisseau du Capitaine Albator qui était venu nous porter secours, mais qui malheureusement était arrivé trop tard, la station était déja en train de brûler. Mon Père n'ayant pas voulu m'accompagner, est resté dans la station et a péri.
J'ai vécu une grande partie de ma jeunesse dan la station orbitale. Je n'ai que très peu revu ma planète natale avant quelle soit détruite par les Sylvidres.
Lorsque j'ai rejoint l'équipage du Capitaine Albator je suis un peu resté a l'écart mais ensuite je me suis acclimatée et j'ai fini par considéré les membres de l'équipage comme de vrais amis.
Et Albator...


Dernière édition par Nausicaa le Sam 15 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Nausicaa
» Pour la liberté ! SUITE [PV : Trax, Nausicaa, Harlock, Aida, Hayes, Lydia]
» Fiche d'Eméraldas
» Exemple de Fiche de personnage
» Fiche définitive d'Emeraldas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: