Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 République Corporatiste du Synox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
avatar

Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 230
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
100/100  (100/100)

MessageSujet: République Corporatiste du Synox   Mar 11 Aoû - 15:43


*Encyclopédie Terrienne, Article République Corporatiste du Synox*

Basée sur le système Synox, la République Corporatiste est le gouvernement le plus utopique qui ait été créé. Alors que la Terre était en proie à la guerre et à la confusion, un groupe d'idéalistes embarqua sur un vaisseau de colonisation à la recherche d'une planète où fonder une colonie totalement indépendante du système gouvernemental terrien corrompu et paresseux.

Dirigée par de grandes corporations marchandes, nous pourrions croire que c'est une société qui ne vit que pour le profit. Or ce n'est pas le cas. En effet, la monnaie a disparu au sein des esprits des habitants de ces nouvelles colonies. A présent, la société s'auto gère avec brio. Lors de ses débuts, alors que les marchés coloniaux présentaient leurs marchandises gratuitement, la population se jetait sur des denrées alimentaires et firent des provisions colossales. Puis bientôt, ils prirent conscience que c'était inutile. Les familles prenaient donc ce dont ils avaient besoin et laissèrent la place aux suivantes afin qu'elles viennent faire leur propre provision. Bien sûr, cette prise de conscience ne s'est pas faite en un jour. Il a fallu attendre au moins treize décennies avant que l' ait pu se civiliser correctement. Pendant tout ce temps, la Milice Républicaine exécutaient des sanctions terribles sur la population afin de les former à cette nouvelle idéologie.

La plupart des hommes et femmes travaillent pendant cinq ans entre l'âge de 20 et 25 ans en fournissant leurs services à la République qui les redistribue à la population. Cette période de cinq années écoulée, ces travailleurs disposent d'une retraite complète jusqu'à la fin de leurs jours. Et c'est au tour d'une autre génération de travailleurs de prendre le relais. Les complexes d'extraction sur Synox II et III regorgent de ces employés qui sont nourris, hébergés et protégés par l'Etat. Quant à Synox I est composée de trois énormes métropoles tentaculaires qui s'étendent d'un continent à l'autre. La végétation est peu présente au sein de la République Corporatiste qui estime que c'est tout à fait inutile. Des sites de générateurs d'oxygène permettent à la population de respirer correctement. Enfin sur Synox IV et V se trouvent d'énormes exploitations agricoles et bio-alimentaires fournissant nourriture et boissons à la population de la capitale.

La République Corporatiste du Synox est une faction pacifique qui n'aspire à la guerre qu'en dernier recours. La plupart de leurs vaisseaux sont des navires marchands escortés par des flottilles de croiseurs lourdement armés car les denrées échangées avec les autres factions sont souvent de grande valeur. La Flotte de Guerre Républicaine, quant à elle est composée de centaines de vaisseaux lourds dont le plus célèbre est l'Indépendance, incarnation même de l'avancée scientifique, le fleuron de la flotte. Un cuirassé aux systèmes d'armements impressionnants et au blindage à toute épreuve.

La population de la République Corporatiste du Synox est une faction neutre qui accueille toutes les races qui voudraient se joindre à eux. De l' à l'humanoïde en passant par les cyborgs et les sylvidres. Tous vivent pour faire prospérer la République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org
 
République Corporatiste du Synox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Factions :: République Corporatiste du Synox-
Sauter vers: