Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone de recherche n°1 La plage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïda

Aïda


Féminin Messages : 28
Emploi/loisirs : lycéenne

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:51

Aïda débarquait d'une planète froide cela fessai plusieurs jours qu'elle souhaitait atteindre la station SSX.
Finalement, après mainte jours de marchandage, un équipage de Rebelles l'avait déposé ici.
Elle avait du avec dégout faire plusieurs tâches ménagers en gis de payement, comme vous vous doutiez elle n'avait aucun sou sur elle.

La seule richesse que posséder Aïda était sa précieuse guitare qu'elle avait nommé Rose-noire en souvenir de son amie décédée.
Quelquefois il lui arrivait de faire quelques accords, la jeune fille était plutôt douée.
Quoi qu'il en soit elle n'avait qu'un objectif atteindre la plus connue des Rebelles Albator!
Aïda toucher du but, maintenant qu'elle avait atteint la station SSX, il lui serait peut-être plus simple de retrouver la trace du rebelle.
La jeune fille foula le sable fin de la plage, accoutré d'une écharpe et de grosse chaussures...


-Bha! J'ai l'air maligne avec ça moi....

Elle retira son écharpe et son pull.

Pouha si ça continue je vais mourir étouffer!

Aïda jeta un coup d'oeil a droits et à gauche...Pas de Albator!

-Commençons les recherche ici!

Elle mit sa guitare sur ses épaules et commença a hanté la plage de long en large... Elle attendait un indice.
Que faire quand on ne sait pas où chercher, cet endroit est immense et puis si elle patientait ici peut-être qu'elle avait plus de chance de le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Zone de recherche n°1 La plage! Left_bar_bleue100/100Zone de recherche n°1 La plage! Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:02

Arcania était arrivé dans la station SSX où les robots du hangar de maintenance commençaient leur travail d'entretien. Son équipage avait préféré rester à bord afin de ne pas subir les boutades, quelques fois très agaçantes, des rebelles d'Atlantis. Seul son capitaine descendit de la passerelle et rejoignit le hall. Ses bottes claquaient sur le métal dur et froid. Les mains serrées derrière son dos, il marchait d'un pas calme et posé. Son sabre énergétique pendait au fourreau qui était accroché à sa ceinture tandis qu'un pistolet laser reposait dans son holster. Il arriva bientôt dans le hall où il commença par analyser la situation. Son regard dur et froid balayait chaque recoin de la salle ce qui attira quelques chuchotements désapprobateurs de quelques marins sur place. Finalement, il soupira et se dirigea vers les plaines et montagnes artificielles où de nombreux hommes, le capitaine Harlock y compris, aimaient se reposer et se détendre.

Ses talons claquèrent de plus belle et il ferma les yeux, se laissant ainsi guider par son instinct. Certes, il manqua à plusieurs reprises de rentrer dans un rebelle ou de heurter un mur mais c'était un exercice qu'il appréciait faire par dessus tout. C'était dans ce genre de moment où il se sentait libre. Son esprit ne contrôlait plus le moindre de ses gestes. Seule son intuition jouait un vrai rôle. Quelques fois, il regrettait de ne pas pouvoir être aveugle et rendre la vue à ceux qui en sont dépourvus et qui ont tant envie de l'avoir. Les couloirs défilèrent et bientôt, il franchit la porte de la véranda qui donnait sur la plaine. Un vent frais lui mordit le visage qui le fit sourire. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas respiré une grande bouffée d'air en conserve pur. Les systèmes de renouvellement d'air étaient décidément efficaces dans cette station.

Il ouvrit les yeux... et une marée verte de verdure déferla sur lui. Il en fut éberlué... comme à chaque fois qu'il posait les pieds sur SSX. Cela lui rappelait Synox IV où il aimait bien passer ses vacances ou les planètes du système Delys. Il balaya une nouvelle fois du regard l'horizon et ne discerna personne.

"Bien... Il s'est fichtrement bien caché le bougre" souffla-t-il pour lui même.

Il reprit sa direction en se dirigeant à présent vers la plage. L'air piquant et salé commença à parvenir à ses narines. Hayes s'arrêta pour humer cette délicate odeur de sel et d'herbes aromatiques qui poussaient près de là. Il ferma les yeux et reprit sa marche en s'approchant de l'eau. Les flots commencèrent à atteindre ses bottes de cuir et diffusaient une certaine fraîcheur qui envahit tout son être. Il avait envie de se jeter dans l'eau pour oublier ses ennuis et le fait qu'il risquait sa vie chaque jour mais c'était juste indécent pour un officier de la flotte. Il reprit sa marche et bientôt heurta quelqu'un. Le choc lui fit rouvrir les yeux instantanément et il dégaina son épée énergétique qui émit un léger son et la pointa devant lui.

Lorsqu'il découvrit une jeune fille, il la rengaina et la dévisagea.

"Désolé. dit-il. Je ne t'ai pas vue. Tu ne saurais pas où est Harlock par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
Aïda

Aïda


Féminin Messages : 28
Emploi/loisirs : lycéenne

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:45

"Désolé. dit-il. Je ne t'ai pas vue. Tu ne saurais pas où est Harlock par hasard?"
Quand le capitaine dégaina son arme, Aïda se jeta la tête la première dans le sable, les mains sur le crâne en guise de protection, réflexe qu'elle avait plus ou moins acquis suivant les situations. Remarquant que rien ne se produisait elle leva la tête, ses yeux étaient rouges à cause du sable qui lui avait frotté les yeux. Sans parler de ce goût de sang qu'elle avait dans la bouche. Elle resta à terre à fixer l'homme.
Après quelques minutes à le dévisager elle grogna enfin:

-Hé ! Bravo ! Maintenant j'ai une blessure au front.

Aïda se leva enfin en se secouant un peu de droit à gauche pour retirer le maximum de sable.

-Au lieu de m'assommer de question, M. l’inconnu, il aurait été préférable de vous présenter.
Puis mesurant la gravité de la phrase "je ne t'avais pas vue" elle devint toute rouge.

- Je sais que je suis assez petite mais, de la à ne pas me voir vous exagérez ! Je suis peut-être la seule fille du cosmos à porter des vêtements de couleur violet et une guitare ! Et puis au lieu de s'abandonner à ses pensées , regardez devant vous... Ce n'est qu'un tout petit conseille entre amis.

Ce calmant enfin elle dit avec un ton un peut amer.

-Si je savais où se trouvait le Capitaine Harlock, je ne serais pas ici sur cette plage... Mais si cela peut vous aider, j'ai fouillé cet endroit de part et d’autre, aucune trace de celui-ci. A mon avis, enfin plutôt grâce à mon sixième sens, je pense qu'il est sûrement dans les quartiers habitables où il y a du monde... Un bar peut-être. Mais vous n’êtes pas obligé de me croire, après tout qui peut croire une gamine de la taille d'un microbe !
Aïda prononça ses paroles avec ironie, pour se moquer d'elle-même.

-J'attends toujours votre nom et votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Zone de recherche n°1 La plage! Left_bar_bleue100/100Zone de recherche n°1 La plage! Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:00

En entendant ces propos pour le moins déplacés de la part d'une petite fille, Syldrun faillit s'emporter et laisser exploser sa colère était une chose qu'il aurait adoré faire. Mais bon, ce n'était qu'une gamine après tout. Elle avait tout le temps d'apprendre et le capitaine n'était pas l'homme qui devait lui enseigner ces règles de bonne conduite. Pendant un instant, il resserra sa prise sur son sabre énergétique mais se ravisa. Il regarda la petite. Elle était complètement amaigrie et semblait fatiguée. Syldrun écarta cette pensée rapidement.

"Fatiguée mais énergique!" pensa-t-il pour lui même.

Elle avait du culot. Dans un ancien temps, c'aurait été une qualité mais aujourd'hui... un mot de travers signifiait la mort à coup sûr. Et puis elle avait de bons réflexes. Il sentait que sa réponse se faisait attendre et sentit l'impatience de la jeune fille. Il tira sur sa tunique pour la lisser et s'agenouilla pour être à la hauteur de la gamine.

"Merci gamine. C'est tout ce que je voulais savoir."
dit-il. "Je suis un capitaine républicain dépêché en mission ici, mon nom ne t'intéressera sûrement pas."

Et il commença à se diriger par là où il était venu, c'est à dire le hall qui donnait sur les plaines artificielles et la taverne. Sentant le regard de la petite le suivre, Syldrun se retourna et lança d'un ton sec, histoire de dissiper tout malentendu :

'Je ne suis pas ton ami. Est-ce clair?"

Il sonda de nouveau la petite intensément. Il l'avait déjà vue quelque part. Des rapports accompagnés de reconstitutions d'espions républicains affectés sur Terre lui revinrent. Des plans de fabrication s'étaient volatilisés il y a quelques mois de cela. Et les espions rapportaient qu'il s'agissait d'une gamine rebelle qui avait fait cela. Serait-ce possible que ce soit elle? Si c'était le cas, elle devrait être d'un grand secours pour les rebelles car ces espions disaient également qu'elle était recherchée pour ses connaissances de l'ère ancienne. Ces connaissances étaient d'une inestimable valeur pour chacune des factions car d'après les archives républicaines, le monde de l'ère ancienne se voyait protégée par un vaisseau redoutable qui n'était plus du service. Si elle savait des choses de cette ère, même si elle ne savait pas ce que valait son savoir, il fallait à tout prix qu'elle soit protégée des Confédéraux.

"Syldrun Hayes, commandant du croiseur léger Arcania. Tu vas trouver bizarre mon changement d'avis mais j'ai quelques questions à te poser. Suis moi." dit-il d'un ton qui ne laissait aucune échappatoire que l'obéissance. Mais cette gamine avait du culot et il semblerait qu'elle en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
Aïda

Aïda


Féminin Messages : 28
Emploi/loisirs : lycéenne

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

« Merci gamine. C'est tout ce que je voulais savoir. » Dit-il « je suis un capitaine républicain dépêché en mission ici, mon nom ne t'intéressera sûrement pas. »

Bizzarement Aïda se demanda si le capitaine avait bien compris sa question, car pour la jeune fille il lui semblait logique que l'identité de cet adulte l'intéresse, puisqu'elle lui avait demandé deux fois son nom et prénom...Serais-ce dû à un manque d'attention ? Ou au fait qu'il soit peut-être un peu bête...
Enfin quoi qu'il en soit Aïda ne chercha pas à approfondir cette théorie.
Elle le fixa seulement un moment avec un regard inquisitoire apparement il se dirigeait vers le Hall...Bon débarra.

« je ne suis pas ton ami. Est-ce clair ? »

Clair comme de l'eau de roche... La gamine n'avait pas compris les paroles du capitaine, elle hissa un sourcil d'interrogation, elle se disait que d'en tous les cas jamais elle n'aurait eu l'idée de devenir ami avec lui et puis, peut-on être ami avec un adulte ? elle en doutait. Elle ferma sa bouche pour une fois. Rare sont les moments où elle se la fermait, mais à ce moment-là Aïda n'avait rien à dire.
Le capitaine recommençât à rêvasser se dit-elle.

« Syldrun Hayes, commandant du croiseur léger Arcania. Tu vas trouver bizarre mon changement d'avis mais j'ai quelques questions à te poser. Suis moi. »

Ben voyons ! Tout à fait, Aïda irait prendre sa guitare et elle suivrait gentiment le grand méchant loup ! Au début elle ne bougea pas d'un poil, mais quelque chose la travaillait étant donné qu'elle n'était pas totalement idiote elle pensa :
Réfléchissions, si j'étais une gamine insignifiante ce cher capitaine ne serais pas revenu sur ses paroles, étant donné au point où j'en suis il doit savoir des choses à mon sujet. Et s'il connaissait des choses que je ne savais pas...

« Quelles questions ? »
Après ces paroles elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Zone de recherche n°1 La plage! Left_bar_bleue100/100Zone de recherche n°1 La plage! Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:38

Syldrun était toujours sur cette plage magnifique, accompagné de cette petite adolescente du nom de... fichtre! Il ne le savait toujours pas! Ce n'était pas bien grave après tout. Et les questions qu'il avait à lui poser étaient confidentielles. Serait-ce prudent de tout divulguer ici? Le capitaine faillit répondre puis se ravisa. Il se contenta de fixer la jeune fille d'un regard dur. Ses iris noirs plongèrent dans ceux l'adolescente qui ne cilla pas pourtant. Puis en entendant un bruit de discussion au loin, il se retourna. Il porta sa main en guise de visière afin de protéger ses yeux des assauts du soleil et plissa les yeux afin d'essayer de discerner qui étaient les deux personnages en question. Pendant un laps de temps, il oublia complètement l'altercation avec la petite fille; qu'il n'appréciait pas trop certes; mais qui avait sûrement quelque chose de spécial. En effet, on ne se retrouve pas sur SSX par hasard, seule, errant sur une plage déserte, et avec une guitare dans la main.

Et elle cherchait Harlock elle aussi? Sûrement une de ces personnes qui voulaient intégrer l'équipage du capitaine. Il doutait sérieusement que son ami puisse prendre un tel risque, c'est à dire d'enrôler quelqu'un d'aussi jeune... Cependant, il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises en commençant par ce jeune cuisinier lors de l'invasion des humanoïdes, puis même Stellie! Syldrun secoua la tête pour chasser toutes ces questions inutiles pour le moment de son esprit. Puis il se dirigea vers l'eau, y trempa la main et la passa sur sa nuque. La fraîcheur du fluide lui fit un bien fou en ruisselant sur sa peau transpirante. Syldrun s'était complètement désintéressé de l'adolescente à présent mais il fut rappelé à l'ordre par ce regard insistant qui le suivait depuis maintenant.... cinq bonnes minutes? Elle s'était arrêtée pour suivre le comportement de cet étrange homme. Le commandant s'éclaircit la voix pour se donner une certaine contenance et se dirigea vers elle.

"Je crois bien que ce sont des membres d'équipage de l'Arcadia là bas." dit-il en désignant au loin les deux silhouettes en désignant la direction opposée. "Ils pourront nous aider à trouver notre Harlock, je pense."

Il fit une courte pause et se souvint de cette interrogation.

"Les questions? Oublie les pour le moment. Je t'en reparlerai devant Harlock. En attendant, suis-moi et ne pose plus de questions. Je te fournirai celles dont tu as besoin." conclut-il d'un ton moins dur et plus sympathique.

Il avait tout simplement décidé de changer de stratégie. La notion d'obéissance ne devait pas exister dans l'esprit de la petite, aussi se décida-t-il de l'amadouer pour lui soutirer ensuite les réponses dont il avait besoin. La présence de Harlock pourrait également lui délier la langue... Syldrun sourit intérieurement mais se contenta de commencer à marcher sans même attendre la réponse de la jeune fille. A moins de faire un détour magnifique pour arriver sur place une heure après, elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre.

"Ils sont arrivés au bon moment ces deux là"
pensa-t-il en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
Aïda

Aïda


Féminin Messages : 28
Emploi/loisirs : lycéenne

Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:47

« Je crois bien que ce sont des membres d'équipage de l'Arcadia là bas, ils pourront nous aider à trouver notre Harlock, suis moi et ne pose plus de questions, je te fournirai celles dont tu as besoin besoin »

Elle fit la mou...
Le changement soudain d'attitude la laisser perplexe. On pouvait lui trouver tous les défaut du mondes mais, il y avait bien une chose dont on pouvait en être certain, Aïda n'était pas bête, excentrique ça c'est sure , impulsive, sans aucuns doutes. Mais elle est téméraire et maline, elle savait repéré les petits changements qui cache bien souvent anguille sous roche.
La gamine fixa l'homme.

Me prend pas pour une bille.

« Les questions? Oublie les pour le moment. Je t'en reparlerai devant Harlock. En attendant, suis-moi et ne pose plus de questions, Je te fournirai celle dont tu as besoin »

Je ne suis pas dupe abrutis

Aïda fie la gueule on pouvait lire sur son visage de la méfiance.
Elle de ses erreurs elle avait appris tous un tas de choses, la gamine ne voulait plus ce laisser avoir comme elle l'avait pue être dans le passer.

Je ne suis ni une amie, ni une camarade... Et encore moins quelqu'un qui est a tes ordres , pas la peine de prendre cette aire agréable avec moi...

Ce dit elle, très fort dans ses pensées.
Mais alors, elle le suivait quand même... Par nécessiter, il devait bien connaître Harlock, alors pourquoi lui cracher a la figure.

Elle emboita donc le pas à Hayes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de recherche n°1 La plage! Empty
MessageSujet: Re: Zone de recherche n°1 La plage!   Zone de recherche n°1 La plage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de recherche n°1 La plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de recherche n°1 La plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: L'espace intersidéral :: Station spatiale rebelle SSX :: Plage, plaine et montagne artificielles-
Sauter vers: