Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des présentations... musclées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Des présentations... musclées! Empty
MessageSujet: Des présentations... musclées!   Des présentations... musclées! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

Alan Hyrtius avait rendu avec mépris le regard de ce supérieur.

"Cette demi portion est un GC? Ils recrutent n'importe qui maintenant dans la flotte!"
pensa-t-il tout bas.

La porte s'était refermée derrière lui et il marchait maintenant aux côtés de cette "demie portion" comme il aimait appeler Khrysdam. Alors que son oeil valide fixait les couloirs devant lui, son faisceau laser continuait de sonder cet homme non mécanisé et donc aussi faible qu'une de ces vermines de civils! Il n'y eut pas mot pendant une longue période puis une question titillait son esprit. Son bras bionique saisit l'épaule du GC et lui fit faire demi tour, d'une voix déshumanisée et plus agressive que ce qu'il espérait, il lança :

"Quel sera mon poste au sein de votre navire Commander?"

Dans son subconscient, il avait une envie irrésistible d'arracher la tête de ce petit. Mais s'il le faisait, il y perdrait la vie également. Non... Une fois la mission terminée, il aurait tout le loisir de lui arracher la tête en prétextant un accident ou un tir de canon lourd dans la passerelle. Il récolterait donc la gloire et les honneurs de la réussite de cette mission! Oui, il allait faire ça. Un sourire malicieux s'esquissa sur son "visage" mécanique. Il réactiva sa puce d'émotivité de son bras humain en appuyant sur un point précis de son crâne. Il n'y eut pas de réponse au début... Les émotions commencèrent à refluer dans son esprit... surtout la colère et la haine.

Il resserra sa poigne d'acier sur l'épaule du Commander qui menaçait de craquer et réitéra sa question :

"Quel sera mon poste dans votre navire Commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Khrysdam
Général Commander
Général Commander
Demetrius Khrysdam


Masculin Messages : 23
Date de naissance : 24/11/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : Général Commander

Des présentations... musclées! Empty
MessageSujet: Re: Des présentations... musclées!   Des présentations... musclées! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:49

Ignorant la masse métallique et charnue qui marchait à côté de lui, et dont la discrétion n'avait rien à envier à un éléphant, Demetrius tentait de mettre bout à bout tous les éléments que le grand chef lui avait transmis pour la mission. Les paramètres d'improbabilité étaient si importants que le taux d'échec s'élevait aux environs de 30%...ce qui était beaucoup trop. Beaucoup trop, à moi qu'il ne réussisse à mettre en place le plan parallèle qui se mettait également petit à petit en place. Avec celui ci, le chances d'échec tombent à moins de 5%, ce qui était beaucoup mieux. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer sur ce coup là, il risquait gros. D'ailleurs il faudrait qu'il prévienne.....

"Quel sera mon poste au sein de votre navire Commander?"

D'un coup, une main puissante lui avait agrippé l'épaule et l'avait brutalement retourné, le faisant faire face au capitaine qui le regardait d'un air hostile et dont la voix trahissait une certaine animosité envers le jeune commander. Un frisson parcouru l'échine de Demetrius lorsqu'il vit ce monstre de si près...qu'il était laid. Parcourant le corps du géant de la tête au pieds, il pu aisément constater que cette chose tenait plus de la machine que de l'homme. D'une simple pression sur le coin de sa tête, le géant sembla réactiver quelque chose qui, quelques secondes plus tard, sembla emplir ses yeux d'un regard froid et haineux envers l'humain qu'il toisait de haut.

"Quel sera mon poste dans votre navire Commander?"

La prise s'était resserrée sur l'épaule du Commander et même si la douleur était forte, il n'en laissait rien paraître. Plantant son regard froid dans les yeux de la machine, il lui dit d'un air tout aussi froid:

"Qu'est ce que vous comptez faire, "capitaine"? Me briser l'épaule? Je pourrais considérer cela comme un acte de violence envers officier supérieur. De même que votre air hautin et vos paroles assez dures peuvent être prises comme de l'insubordination. Il serait bête sue je doive vous faire exécuter...ou débrancher car je pense que le mot serait plus juste vous concernant. Maintenant une chose est claire: vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas. Au moins nous somme d'accord là dessus. Cependant, c'est moi qui commande, que cela vous plaise ou non. Vous serez avec moi sur le pont, en tant qu'officier artilleur. Le miens est...tombé malade et ne sera pas en état pour la mission. Mais je vous avertis: on ne joue pas avec les armes tant que je n'aurais rien ordonné. Un seul faux pas, et je vous envois à la casse. Maintenant...pourriez vous me lâcher, s'il vous plaît?"

Le plan de Demetrius concernant le capitaine était simple: "Tiens toi près de tes allier, et encore plus près de tes ennemis. " Il n'allait pas le lâcher de toute la mission....si cette grosse brute voulait bien le lâcher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org/
Officier Confédéral




Masculin Messages : 11
Emploi/loisirs : P.N.J / N.P.C

Des présentations... musclées! Empty
MessageSujet: Re: Des présentations... musclées!   Des présentations... musclées! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14

Alan tiqua en entendant la voix extrêmement glaciale de son supérieur. Notamment le dernier "S'il vous plaît". Tant et si bien qu'il resserra sa prise sur l'épaule avant de la relâcher en soupirant. Un soupir méprisant pour ce petit être qui se prenait pour le roi du monde. Il se jura de lui briser le cou dès que la mission serait terminée. Ce Khrysdam ne perdait rien pour attendre. En tant qu'officier tactique, il disposait d'une haute responsabilité durant les affrontements à venir. Il était entraîne et conditionné pour obéir mais s'il jugeait une action meilleure qu'une autre, il était libre de désobéir... libre de désobéir. Ces mots étaient importants pour lui. Ce Khrysdam n'avait pas d'autorité sur lui et s'il décidait de déserter son poste pour engager un groupe d'abordage au corps à corps avec les rebelles, c'était son choix. Pas celui d'un officier tout petit et minuscule! Si?

"Officier artilleur hein? C'est bien compris. Vous allez voir ce qu'un officier mécanisé peut faire contrairement à votre simple officier humain tombé malade." lança t-il.

Il insista bien sur le ton qu'il prit pour prononcer ses derniers mots. Un ton plein de compassion... d'une soi disante compassion alors que dans son esprit, il hurlait de rire. Hyrtius continua à marcher au devant de son supérieur en faisant claquer ses bottes afin de bien montrer à qui le Commander avait à faire. Il emprunta bientôt un escalier sans dire un mot à Demetrius tandis que son faisceau laser continuait de lancer de furieux éclairs contre l'officier. Non, aucun mot ne fut échangé. Les regards et la tension qui régnaient entre ces deux officiers étaient tellement intense que même une mouche n'aurait pas voulu voler... De toute façon, les mouches n'existaient plus sur Terre. Cette simple pensée le fit rire intérieurement.

"Ordinateur, deux téléportations pour l'Imperial Fist."

Oui, il connaissait bien le nom du vaisseau qui avait mener la campagne de Cirius, qui avait mis en déroute nombres de flottes ennemies et Hyrtius avait toujours voulu servir sous les ordres de son capitaine... si c'était un officier mécanisé. Bientôt, un petit flash illumina ses yeux et ils se retrouvèrent à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des présentations... musclées! Empty
MessageSujet: Re: Des présentations... musclées!   Des présentations... musclées! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des présentations... musclées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des présentations musclées (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Système Solaire :: Terre :: Palais confédéral-
Sauter vers: