Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rebelles d'Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Les rebelles d'Atlantis Left_bar_bleue100/100Les rebelles d'Atlantis Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rebelles d'Atlantis Empty
MessageSujet: Les rebelles d'Atlantis   Les rebelles d'Atlantis I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

Les rebelles d'Atlantis Arcadi10
Source de l'image


****Communication interceptée par la Milice Confédérale de Saturne.****


"Papa! Papa! Tu crois qu'il nous a abandonné?"

"Bien sûr que non ma fille. Harlock n'a jamais abandonné personne et encore moins les opprimés."

"Comment tu peux le savoir? Tu l'as déjà rencontré?"

"Bien sûr! J'étais présent lorsqu'il a défendu la Terre contre l'invasion Sylvidre. Je n'étais qu'un simple sous officier de l'armée de terre. Le gouvernement était paresseux mais ce n'était le chaos qui règne à présent ici. Ils se sont battus pour la liberté de notre peuple et ont finalement repoussé l'adversaire aux fins fonds de la galaxie."

"Et à ton avis, où il se cache maintenant?"

"S'il existe encore une forme de gouvernement juste, c'est la République de Synox ou l'Ecotopie de Delys. Les rebelles y sont accueillis chaleureusement comme des combattants de la justice. Bien que ces deux gouvernements ne soient pas toujours en bons termes, l'un croyant dans l'homme et les autres races, l'autre croyant à Mère nature, la République et L'Ecotopie ont toujours été d'accord pour des traités commerciaux et une alliance militaire. Ils soutiennent les rebelles à l'aide de nourriture, de carburant et leur permettent de s'y loger!"

"Ils reviendront?"

"J'en suis sûr! Et s'ils ne le font pas tout de suite, il y a d'autres capitaines du Système Solaire qui arpentent la galaxie en espérant trouver des alliés dans leur lutte contre Tarnus Kohl. Harlock est considéré comme le plus grand corsaire de tous les temps et beaucoup de ces capitaines demandent à l'aider à combattre Kohl. Les rebelles seront toujours présents tant que l'Atlantis existera."

"Il y a d'autres corsaires de l'espace ça veut dire?"

"Il n'y a pas beaucoup de capitaines qui se proclament corsaires de l'espace. Ce titre fait peur à quelques systèmes neutres. La capitaine Emeraldas fait partie de ceux qui se surnomment les corsaires de l'espace. Elle combat également pour la liberté."

"Céline, ma chérie, je vais te dire une chose et retiens bien cela. La liberté est ce qui fait un monde. Et tant qu'il y aura des hommes, il y aura des rebelles qui combattront pour la liberté et contre Kohl. Même si nous ne serons plus là pour voir la chute de ce tyran, je te jure que le Système Solaire deviendra de nouveau un havre de paix. Harlock et Emeraldas et tous les autres capitaines et leurs équipages ne nous abandonneront pas. Je t'en fais le serment!"


****Fin de communication****

**************


Quelques jours plus tard, la communication fut identifiée et toute la famille fut exécutée par la Milice Confédérale après que ses membres aient été torturés et malmenés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Les rebelles d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Factions :: Rebelles d'Atlantis-
Sauter vers: