Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Phargs

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Les Phargs Left_bar_bleue100/100Les Phargs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Phargs Empty
MessageSujet: Les Phargs   Les Phargs I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:46

Les Phargs Phargs10



"Ce nom ne me dit rien qui vaille. Et vous savez très bien que cette espèce est une menace pour nous. Ces créatures n'ont rien d'humain. Ce sont de grosses bêtes qui sont friand de notre chair à nous, humains et humaines de Delys. Nous ne savons pas comment les classer pour le moment. Des mammifères? Des insectes? Des arachnides? Nous n'en savons rien. Et pour cause, nous n'avons jamais pu en capturer un. C'est un prédateur redoutable et nous avons déjà subi leurs chasses au niveau Ferguson et Noventus. Environ trois cents humains ont été tués en trois rafles ce qui nous fait une moyenne de cent victimes par attaque. Ils ne doivent pas être très nombreux et heureusement, sinon nous aurions dû nous militariser et assurer la sécurité de notre population.

Mais nous autres sommes des écotopistes. Oui, je sais, c'est affreux car nous devons sacrifier la vie de centaines de personnes. Mais cette menace est nécessaire pour notre cause. Vous vous souvenez de la Terre? Pourquoi sommes-nous venus ici? Pour échapper à la pollution engendrée par la population de milliards d'hommes. Et vous savez comment nous avons réussi à tuer Mère Nature sur Terre? Car nous étions en haut de la chaîne alimentaire! Car nous étions trop nombreux! Et enfin parce que notre soif de biens et de pouvoir nous ont poussé à la tendance destructrice. Freud l'a dit et nous devons reconnaître qu'il a raison. Mère Nature reprend ses droits à juste titre en prenant quelques unes de nos vies.

Je considère que toute forme de vie est à respecter. Je considère que toute chose a une âme et que nous devons la respecter. Malheureusement, si nous nous décidons à anéantir cette espèce, nous serons de nouveau au sommet de la chaîne alimentaire. Et malgré tous nos efforts pour arriver jusqu'ici, nos instincts d' vont reprendre le dessus. Combien sommes-nous sur ces trois planètes? Environ trois cent mille. Et d'après les calculs de nos scientifiques, que j'ai vérifiés moi même, cela met en danger l'éco-système de Delys. Bref, assez argumenté sur la nécessité de laisser cette race nous prendre en chasse. A quoi elle ressemble?

Et bien d'après les rares survivants des rafles composées d'environ trente bêtes, ils font deux fois la taille d'un homme et dotés d'une musculature impressionnante. Ils ont également quatre pattes crochues et deux qui leur permettent de se déplacer, parsemées de micro ventouses d'après les suggestions de nos scientifiques puisqu'ils se déplacent sur les murs très facilement. Ils disposent d'une gueule garnie de crocs affutés. Les survivants disent qu'afin d'égorger les civils et les quelques militaires qui ont essayé de résister, ils utilisent leurs deux pattes avant garnies de pointes en chitine ou leur longue queue dont la pointe peut générer des acides organiques qui rongent tout matériel biologique mais jamais leur gueule. Nous ne pouvons vraiment faire de comparaison avec des espèces que nous connaissons. Ce sont des créatures très spéciales. Un de nos scientifiques qui est rescapé de la rafle sur Noventus du 24231.3 nous a dit qu'ils avaient une forme de langage télépathique. Ce n'était pas un homme, non, c'était un humanoïde qui avait des capacités extra sensorielles qui nous l'a confirme lors de la dernière attaque.

Bien, je suspends cette séance. Je vous propose de revenir ici dans une heure. Il est grand temps de déjeuner."


Extrait du discours de Régis Stark concernant la décision de laisser des civils périr afin de sauver l'écosystème de Delys.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Les Phargs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Races-
Sauter vers: