Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaylen Krish, ou le récit d'une damnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylen Krisch

avatar

Féminin Messages : 2
Date de naissance : 07/05/1984
Age : 33
Emploi/loisirs : Aspirant à bord de l'Imperial Fist

MessageSujet: Kaylen Krish, ou le récit d'une damnée.   Jeu 30 Déc - 17:11

"Mais maman, je veux rester avec toi!"

La jeune femme regarda son enfant avec des yeux brillants. Elle la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle essuya les larmes de sa descendance et dut lutter pour contenir le flot d'émotions qui se déversait soudainement dans son coeur et dans son âme, comme si une digue venait de céder. Son compagnon vint la rejoindre, les yeux humides et la mort dans l'âme. Il s'accroupit et se mit à la hauteur de sa fille. Il passa sa main dans les cheveux de la petite fille qui ne parvenait pas à contenir ses larmes. Elle était haute comme trois pommes et n'avait que six ans. Et ses parents avaient déjà décidé de l'envoyer s'enrôler dans l'armée afin de faire d'elle une citoyenne de la Confédération. Kaylen ne comprenait pas encore l'enjeu qu'il y avait derrière tout ça et elle voulait absolument rester auprès de ceux qu'elle aimait, ses amis, ses parents, sa famille et même le chat de gouttière qu'elle avait dénichée par hasard alors qu'elle s'amusait dans les égouts avec ses camarades. Elle était fille de Civils et elle voulait rester civil comme ses parents. Malheureusement, ces derniers en avaient décidé autrement. La vision de leur fille malade et mourante, ou tuée par les miliciens Confédérés était insupportable. Aussi, ils prirent la décision de l'envoyer à l'école militaire de l'ancienne Paris.

Les soldats de la Confédération arrachèrent l'enfant des mains de ses parents et l'emmenèrent avec eux en direction de la caserne tandis qu'elle poussait des hurlements et des cris stridents tout en se débattant. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne lui couraient pas après pour tenter de la récupérer des mains de ses "ravisseurs". Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne se contentaient que de lui adresser un dernier signe d'adieu. Mais avant même qu'ils n'avaient pu se retourner pour retourner dans les ruines de la ville, les Miliciens arrivèrent sur place. D'un violent coup de cross dans la mâchoire, l'un d'entre eux envoya valser le père de Kaylen qui fut propulsé deux mètres plus loin. La mère s'empara de l'arme de l'un d'entre eux, en prenant soin d'envoyer son genou dans les parties génitales du soldat, et ouvrit le feu sur l'escouade qui mit un peu de temps avant de réagir. Deux soldats mécanisés s'effondrèrent tandis que les autres commencèrent à riposter. Le père se jeta sur l'un des soldats, qui semblait humain, en ignorant la douleur et lui brisa la nuque d'un geste sec. Il se saisit de l'arme mais avant qu'il n'ait pu tirer, les autres membres de l'escouade l'avait déjà criblé de tirs de lasers. Avant de s'effondrer complètement mort, il jeta un dernier regard vers sa femme qui avait subi le même sort un instant plus tôt. Ses yeux s'embuèrent lorsqu'il tourna la tête vers sa fille.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kaylen se leva en sursaut, le teint livide et le front perlé de sueur. Elle haletait comme après une course et peina à reprendre son souffle. Ce cauchemar la poursuivait depuis une vingtaine d'années déjà. Elle se souvenait du moindre détail de la scène qui s'était déroulée devant elle vingt ans plus tôt. Les regards de son père et de sa mère, alors qu'ils étaient massacrés par les miliciens, la hantaient. Kaylen avait assisté à l'exécution de ses parents et depuis, elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Elle s'était promise de les venger. Mais contrairement à beaucoup, elle n'avait pas choisi de mener une résistance, de s'exiler ou de rejoindre les rebelles. Non. La jeune femme âgée de vingt-six ans avait décidé de poursuivre une carrière dans l'armée afin de devenir un officier haut gradé. Ceci fait, elle pourra retrouver les Miliciens et les exécuter de sa propre main. Elle n'avait que faire des autres civils. Ce qui la hantait, c'étaient ces enflures qui avaient tué ses parents alors qu'ils avaient passé un accord avec la Milice afin de pouvoir envoyer leur fille à la caserne sans avoir à se faire tirer dessus. Kaylen connaissait leurs noms, car elle les avait traqués sur les bases de données de l'Ecole. Elle connaissait également leur visage et même où vivaient leur famille respective. Elle s'était jurée de les faire tuer par ses futures troupes lorsqu'elle serait à la tête d'un régiment.

La jeune femme se leva de sa couche et se dirigea vers la salle de bains commune qui se trouvait non loin des quartiers de l'équipage. Elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur le visage afin de la réveiller. Le contact de l'eau froide avec sa peau la fit trembler un instant. Elle en profita pour attacher ses cheveux blonds et réajusta une mèche qui lui couvrait un oeil. Elle se recula de quelques pas et se regarda dans la glace. Kaylen était assez grande et sa silhouette élancée cachait la rage qui dormait en elle et la férocité dont elle faisait preuve dans les combats au corps à corps. Son visage allongé ajoutait une certaine grâce au reste mais l'expression sévère et concentrée qu'elle arborait la plupart du temps produisait autour d'elle une aura glacée. Ses yeux d'un noir d'ébène étaient perçants. On aurait dit qu'ils semblaient sonder directement l'âme des gens. Tout ceci, c'était lorsqu'elle était officier de science auprès du Capitaine Hyrtius, un officier de la flotte totalement mécanisé. Elle avait eu à faire à lui de nombreuses fois pour incompétence ou autre. Elle gardait dans son dos quelques cicatrices des coups de fouets qu'elle avait subis.

Puis par un beau jour, deux officiers de l'Imperial Fist arrivèrent sur la passerelle et la désignèrent du doigt alors qu'ils parlaient avec son capitaine. Elle crut qu'elle allait être punie, torturée ou exécutée pour une quelconque faute mais il n'en fut rien. Lorsqu'elle apprit qu'elle avait été enrôlée dans le navire du célébrissime commander Khrysdam, elle bénit ce jour de libération à jamais. Bien qu'elle fut rétrogradée au poste d'aspirante afin de gravir à nouveaux les échelons sous l'oeil attentif des instructeurs et du commander en personne, ce fut avec enthousiasme qu'elle rangea ses affaires et s'installa dans les quartiers de l'équipage de l'Imperial Fist, alors qu'elle avait été affectée aux ingénieurs chargés de la réparation des tourelles. Depuis, elle avait l'air plus humaine (elle arrive à sourire maintenant!) mais n'était plus aussi sûre d'elle. La qualité du travail exigée par l'équipage du commander Khrysdam était comparable à celle que l'on attendait d'un orfèvre.

"Kaylen! On te demande dans la salle des tourelles. Dépêche-toi!"

La jeune femme reconnut cette voix mélodieuse qui venait de retentir derrière elle. Une de ses amies, qu'elle avait connue à la caserne, avait également réussi à se faire engager dans l'équipage du plus prestigieux cuirassé de la Confédération. Son caractère enjoué avait déteint sur Kaylen qui se surprit plusieurs fois à rire et à plaisanter avec les membres d'équipage. Elle s'était trouvée une autre famille parmi l'équipe d'ingénieurs mais gardait toujours en tête ses ambitions et sa promesse.

Elle répondit d'une voix enjouée et sortit de la salle. Kaylen retrouva avec plaisir son amie et commença à plaisanter avec elle en se dirigeant vers son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaylen Krish, ou le récit d'une damnée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krish - "ne m'appelez pas grand-mère"
» Pourquoi? Parce que. [Enne & Krish] [terminé]
» Foutue surprise..[Pv Krish/Velkyn] [Terminé]
» [Scénario] La voix des Damnés
» Les Âmes Damnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: