Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Mickaelis

avatar

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 25/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Confédérée Renégate, Pilote du Foudroyant

MessageSujet: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Mar 28 Déc - 12:42

Elizabeth regardait avec une pointe de nostalgie les Arcadiens qui se donnaient l'accolade. Elle avait connu elle aussi, à une époque qui lui paraissait lointaine mais qui ne l'était pas tant que ça, une fraternité de groupe, de véritables amis. Des gents avec qui rire et chanter ! A cette époque elle croyait avoir trouvé la place qui était la sienne, la place qu'elle se devait d'occuper. Mais il n'en état rien, elle n'était pas faites pour servir la République, ces égoïstes qui s'enfuient la queue entre les jambes au moindre petit problème. Elle les détestait. Et elle ne regrettait pas le moins du monde de s'être fait la malle, et sa vie en solitaire n'était pas monotone et ennuyante. Elle faisait de nombreuses escales sur les planètes du système solaire et jamais elle n'avait rencontré autant de personnes et fait de belles rencontres. Maintenant qu'elle était à proximitée de la Terre, elle allait pouvoir reprendre le rôle qui était le sien et Tarnus Kohl pourra commencer à avoir peur car la descendante des Mickaelis est de retour ! Croix de bois, croix de fer, elle les réexpédierait au fin fond du cosmos ! Sur ses pensées optimistes elle sentit un regard dans son dos, elle se retourna et vit un homme plutôt grand au visage à couper à la serpe. Elle lui adressa un sourire et il s'approcha d'elle en admirant au passage le chasseur de la jeune femme.

- Bienvenue à bord de l'Arcadia, je m'appelle Trax Baxton, canonnier et pilote à bord. Vous venez d'arriver ?

Elle acquiesça en continuant à le dévisager. Devait-elle oui on non dire son nom ? Y'aurait-il une chance que les Républicains la trouvent ici ? En même temps elle doutait que le Capitaine Harlock la livre aux Républicains même si il savait sa véritable identité. Mais il valait peut-être mieux ne pas prendre de risque. Lizzy était très soupçonneuse envers les autres depuis qu'elle avait considéré comme une trahison ce que lui avait demandé Hayes et elle se demandait bien pourquoi les Arcadiens s'étaient alliés aux Républicains du Synox. C'était étrange, mais elle se promit d'essayer de questionner Trax sans qu'il s'en aperçoive pour essayer de comprendre un peu mieux la situation. L'Arcadia n'était pas en mouvement et Lizzy aurait donné n'importe quoi pour savoir ce qui se passait à la passerelle !

- Je m'appelle Lizzy, et je suis une voyageuse de l'espace de passage dans le coin. J'ai remarqué que vous étiez en difficulté et je me suis permis de venir vous apporter mon aide.

Soudain l'homme se raidit et la jeune femme se demanda ce qu'elle avait bien pu dire comme gaffe et elle cru pendant une fraction de seconde qu'il l'ait réellement reconnue. Car, vous savez se faire rechercher par une tripotée de Républicains rends véritablement paranoïaque ! La pilote de chasse fut soulagée d'entendre :

- Bienvenue à bord, Commandant, je suis le responsable jusqu'à nouvel ordre de cette formation de Spacewolfs, mon indicatif est Gold 3, je me suis adressé à vous lors du dernier affrontement, puis-je vous servir de guide à bord ?

La jeune femme éclata d'un rire franc dénué de moquerie. C'était bien la première fois de sa vie qu'on l'appelait *Commandant*. Maintenant elle comprenait pourquoi sa voix lui était familière. En vérité c'était lui qui donnait les ordres avec précision aux autres Gold. Si il n'avait pas été là, les SpaceWolfs se faisaient anéantir par les DeadWings. Le Capitaine de ce vaisseau l'avait bien choisit comme pilote de chasse.

- Je ne suis pas plus Commandant que vous, j'ai juste en ma possession un chasseur armé par mes soins. Vous avez réellement assuré pendant la bataille Trax. J'ai admiré votre courage à prendre autant de risques pour soutenir l'Arcadia !

Une visite de l'Arcadia ? Pouvait-elle s'y risquer ? Après tout, elle avait envie de parcourir les dédales du mythique vaisseau de la liberté. Elle était enthousiasmée et même si elle prenait des risques que des Républicains trainent par là elle ne voulait pas résister à l'envie de visiter ce vaisseau. Elle lui adressa un sourire décontracté pour lui ôter tout soupçon.

- Ma foi, cela me plairait beaucoup Trax ! Elle le saisit par le bras, et lui montra la porte. Allons-y !

Elle ne fut pas surprise de voir dans le couloir des corps de Confédérés (elle les reconnut à l'uniforme) qui avait été littéralement broyés par des balles qui devaient surement être celles des Rebelles. Il y avait eu une bataille ici, surement lorsqu'il y eut un abordage. Mais l'effervescence qui régnait devait sans doute dire que les Rebelles avaient botté le train aux Confédérés et ce n'était pas plus mal. Lizzy espérait que les pertes du côté des rebelles n'étaient pas trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trax Baxton

avatar

Masculin Messages : 30
Localisation : Arcadia
Emploi/loisirs : canonnier / pilote

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Jeu 30 Déc - 1:03

Alors que Trax s'apprêtait à répondre, son regard fut distrait par le va-et-vient des civières, celles-ci circulaient aussi avec des linceuls les recouvrant ou se dirigeant vers le bloc médical. Il y avait eu des combats à bord et l'affrontement fut apparemment aussi acharné que dans l'espace proche.

Trax recentra son attention sur la jeune femme qui se présenta d'un ton enthousiaste contrastant avec les événements dramatiques ayant eu lieu les quinze minutes précédentes...


- Je m'appelle Lizzy, et je suis une voyageuse de l'espace de passage dans le coin. J'ai remarqué que vous étiez en difficulté et je me suis permis de venir vous apporter mon aide.

Quand il lui présenta un salut protocolaire, celle-ci pouffa de rire et lui répondit en toute franchise :

- Je ne suis pas plus Commandant que vous, j'ai juste en ma possession un chasseur armé par mes soins. Vous avez réellement assuré pendant la bataille Trax. J'ai admiré votre courage à prendre autant de risques pour soutenir l'Arcadia !

- Je vous remercie Lizzy pour vos encouragements mais les vieux briscards qui forment mon escadron ont beaucoup à m'apprendre et la plupart ont commencé à combattre alors que j'ignorais l'existence de l'Arcadia mais allons-y, je vais vous faire les présentations avec les membres les plus importants, j'espère seulement que ceux-ci sont encore en vie, vu ce qui s'est passé ici.

- Ma foi, cela me plairait beaucoup Trax ! Elle le saisit par le bras, et lui montra la porte. Allons-y !

La regardant avec un sourire malicieux,
par contre, j'aimerais en savoir plus sur votre vaisseau, d'où vient-il ? Et quelles sont ses performances ? (sans vouloir être indiscret...).

Trax essayait de mieux connaître le véhicule que Lizzy utilisait, sans doute bénéficiait-il d'un équipement ou de caractéristiques pouvant être copiées sur les Spacewolfs et cela pouvait s'avérer très utile pour leur survie. Il intériorisa son inquiétude mais cela ne l'empêcha de constater les dégâts, la coque avait été perforée à plusieurs endroits, des portes blindées et parois criblées d'impacts, plusieurs morts, des dizaines de blessés et surtout une tentative d'infiltration qui avait failli réussir. Il fallait au plus vite mettre au point une parade contre ces abordages.

Quand la porte double de la passerelle s'ouvrit, Trax s'annonça :

- Commandant, pilote Trax Baxton au rapport. Je suis accompagné du pilote du "Foudroyant", Mlle Lizzy, ici présente.

Apparemment sur le poste de commandement, l'ennemi avait laissé son empreinte, plusieurs dizaines de chargeurs et des centaines de douilles jonchaient le sol, manquant de faire tomber les rebelles courant vers leurs postes, déjà les robots s'affairaient à faire disparaître les traces des violents combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Mickaelis

avatar

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 25/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Confédérée Renégate, Pilote du Foudroyant

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Jeu 30 Déc - 21:22

Elizabeth avançait dans les couloirs en compagnie de Trax et elle était émerveillée comme une enfant. L'Arcadia était un vaisseau plein de surprise ! Les pirates s'affairaient à droite et à gauche pour nettoyer et remettre en état ce qui pouvait encore l'être. Les pirates ne prêtaient pas attentiez à elle et ça lui allait très bien. La bataille s'annonçait très proche, et une tension flottait dans l'air. Elizabeth se demanda une nouvelle fois pourquoi les pirates se lançaient dans une bataille qui s'annonçait perdue d'avance. Tant de questions qui n'avaient pour le moment pas l'ombre d'une réponse, peut-être était-il temps de demander en douce à Trax ? Ils longèrent plusieurs corridors et Elizabeth remarqua qu'ils passèrent devant la salle de l'ordinateur principal. Des lumières clignotaient de partout et une dizaine de pirate s'affairaient à en barrer l'accès, surement en prévision d'un nouvel abordage. Ils passèrent devant un hangar où le chef machiniste hurlaient des ordres à ses ouvriers, surement pour que le travail avance plus vite. Un jeune garçon en combinaison verte la dévisagea avec animosité dans le couloir qui surplombait les chambres, elle ne l'avait jamais vu mais lui ne semblait pas l'apprécier. Sa chevelure châtain rebelle recouvra ses yeux et il passa son chemin sans répondre au salut d'Elizabeth. Lizzy trouva que c’était un drôle de garçon, il emblait à cran peut-être à cause de la bataille. Une femme passa devant elle, enfin on croirait une femme, mais ses yeux brillaient d’un éclat or intense, et elle n’avait pas de bouche. Sa peau était tellement pâle qu’elle en paraissait blanche. Elizabeth chercha dans ses connaissances, pour trouver où elle avait vu des personnes semblables. Enfin elle trouva, elle n’avait jamais vu d ‘autres femmes comme elle, et pour cause ! Cette jeune femme est la dernière survivante de la planète Jura, qui a été détruite par des Sylvidres voilà maintenant de nombreuses années et elle a trouvé refuge auprès du Capitaine Harlock. Elizabeth la salua avec respect et la jeune femme inclina la tête mais elle semblait avoir l’air très préoccupé. Lorsqu’ils furent à quelques mètres d’elle, Trax lui dit :

- Par contre, j'aimerais en savoir plus sur votre vaisseau, d'où vient-il ? Et quelles sont ses performances ? (sans vouloir être indiscret...).

Lizzy sourit devant tant de curiosité mais elle devait s’y attendre de la part d’un canonnier qui est aussi pilote de SpaceWolfs. Elle lui adressa un sourire, et elle prit le temps de réfléchir avant de répondre, elle ne pouvait déjà pas dire sa provenance sans se faire soupçonner, mais elle pouvait lui donner ses performances et tout le bataclan sans trop de problèmes. Personne mis à part la jeune femme ne connaissait ce vaisseau mieux qu’elle. Peut-être les Républicains, mais elle l’avait tellement modifié que plus aucun radar ne détectait son vaisseau, ou alors il se faisait passer pour un vaisseau indépendant et neutre de voyageur de l’espace. Et cela, c’était la meilleure couverture pour ne pas se faire repérer. Comme disait un auteur oublié depuis longtemps par la bouche de Ciel Mickaelis, * Lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu. *

- Il vient d’une planète du Système sol, je l’ai récupéré chez un vieux vendeur… Et un mécanicien m’a aidé à le retaper entièrement. C’est un chasseur lourd comme vos Aviscoops. C’est un vaisseau multi usage qui comprend un armement lourd. Il est équipé à la dernière technologie. Il est aussi conçu pour transporter des drones de reconnaissance ou un appareil léger, comme un monoplace au combat ou un véhicule de reconnaissance au sol… Il a une longueur d’environ 17 mètres, une envergure de 16,3 mètres et une hauteur d’environ 5 mètres. Il possède un radar sophistiqué et une tourelle en plus des armements standards, des torpilles de type M13, avec un guidage autonome, des bombes… Il est rapide et extrêmement maniable malgré sa taille. Il peut tenir trois ou quatre DeadWings en respect.

Ils arrivèrent à la passerelle mais le Commandant semblait être en pleine discussion avec des visages connus, automatiquement la jeune femme se poussa hors champs du vidéogramme. Personne ne l’avait vue. Trax les annonça. Lizzy regarda stupéfaite les personnes avec qui le Capitaine (Mais où était Harlock ?), discutait. Le Commandant Hayes, elle l’aurait reconnu à 100 miles et le Commander Demetrius Khrysdam. La jeune femme l’avait déjà vu sur des affiches de propagande pour recruter de nouvelles recrues. Le Capitaine (Mais où est Harlock, bis, ?) la dévisagea pendant quelques secondes et lui adressa un signe de tête. Lizzy aurait bien voulu entendre la conversation, mais le brouhaha des machines et le bruit des personnes discutant lui ôtait cette possibilité. Le Capitaine est une jeune femme blonde vêtue d’une combinaison fuchsia. Elle aurait pu paraitre faible si ce n’est qu’elle parlait avec détermination et qu’elle dégageait une autorité palpable. La discutions repris encore plus vive qu’avant. La pilote s'inclina avec respect. Lizzy et Trax s’effacèrent, et ils allèrent s’installer vers un post, surement celui qu’occupait Trax. La salle de commande était spacieuse et des débris de la bataille jonchaient l’entrée de la salle, rien ne semblait endommagé cela avait du être bref. Les pirates s’étaient surement défendu ici, en dernier et avaient gagné la bataille. Elle s’assit à côté de Trax et lui posa les questions qui la préoccupaient depuis quelques temps.

- Où est le Capitaine Harlock ? Qui est cette jeune femme ? Et si je ne suis pas indiscrète qu’allez vous faire sur Terre ? Rassures-toi je n’ai rien d’une Confédéré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trax Baxton

avatar

Masculin Messages : 30
Localisation : Arcadia
Emploi/loisirs : canonnier / pilote

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Ven 31 Déc - 18:29

Lizzy lui donnait des détails précieux sur la nature de son chasseur, apparemment il s'agissait d'un chasseur lourd modifié, à part les Confédérés ou les Républicains, il n'y avait pas vraiment foule dans ce coin du système solaire capable d'accomplir cela et si Lizzy avait pris part aux combats contre les Confédérés, elle ne pouvait provenir que d'une planète sous juridiction républicaine.

Elle était très contente de parcourir le bâtiment rebelle en sa compagnie, sans doute était-ce le fait de la nouveauté ou de l'aventure présente que la jeune femme enchaînait les questions :

- Où est le Capitaine Harlock ? Qui est cette jeune femme ? Et si je ne suis pas indiscrète qu’allez vous faire sur Terre ? Rassures-toi je n’ai rien d’une Confédéré…

Trax lui répondit par un sourire aimable, je ne sais pas où est le capitaine, quant à cette jeune femme, il s’agit de notre commandant en second, je ne peux pas te parler de notre mission pour des raisons de sécurité, d’autant plus que nous ne sommes pas encore au terme de celle-ci, si les Confédérés n’avaient pas décidés d’une trêve, cette conversation n’aurait pas encore eu lieu, je m’attends d’ailleurs à repartir au combat sous peu.

Nous devrions nous diriger vers les hangars et nous tenir prêts, qu’en dis-tu ? Je suis en train d’apprécier ma nouvelle affectation en tant que pilote et il me tarde de regagner mon cockpit.

Un bip se fit entendre à son poignet, il s’agissait d’un appel radio :

- Ici les équipes de maintenance, votre chasseur est prêt pour un nouveau départ, le plein a été fait (carburant et munitions)


- Ok, je vous remercie, je souhaite que vous me montiez un armement anti-navire et anti-chasseur.

- On va vous installer des lance-roquettes lourds et des missiles à retardement, leurs têtes sont en tungstène pour perforer les coques ennemies, arrivés à une certaine distance, le système d’armement se met en route et détonne à l'intérieur du navire adverse, quant aux chasseurs des missiles espace-espace devraient faire l’affaire. Par contre, vous ne disposerez plus que d’un réservoir auxilliaire de carburant.

Trax visualisa la configuration de son Spacewolf et approuva l’initiative des mécaniciens.

- C’est très bien, vous avez fait du bon boulot !

- Merci, votre chasseur est disponible sur le quai n°03, terminé

Il se tourna vers Lizzy, je suis désolé mais le combat peut reprendre d’un moment à l’autre. Quand on en aura fini avec cette mission, je te ferais connaître tous les recoins de l’Arcadia accessibles aux visiteurs si tu décides de poursuivre un bout de chemin avec nous, du moins si le capitaine t'accepte à bord...

Une serviette sèche, une bonne douche et un verre d'alcool auraient été les bienvenus en ce moment même mais Trax ne pouvait pas se détendre à l'idée que les combats allaient reprendre sous peu. Il essuya l'intérieur de son casque avec un linge propre que l'intendance avait mis à sa disposition dans les armoires des vestiaires des pilotes, ses ailiers soufflaient un peu, eux aussi mais gardèrent leur tenue et le casque à leur bras pour courir à leur poste de pilotage aussitôt que possible...Trax emmena Lizzy vers le quai n°03 où se tenait son appareil, par politesse, il ne monta pas dans le cockpit et l'invita vers le mess tout proche où les pilotes prenaient du bon temps, entre deux parties de cartes et jeux d'adresse divers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Mickaelis

avatar

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 25/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Confédérée Renégate, Pilote du Foudroyant

MessageSujet: ai   Dim 9 Jan - 12:37

Lizzy détailla un peu plus la passerelle. Spacieuse elle était parée d'une multitude d'ordinateur. Un écran mural ne cessait d'afficher des données pour les différents posts. Les visages de Syldrun Hayes et de Demetrius Khrysdam étaient encore bien visible et ils semblaient en grande conversation avec la Capitaine (provisoire ?) de l'Arcadia. Lizzy détacha sa vision de la silhouette svelt de la jeune femme et se concentra sur ceux autour d'elle. Le jeune garçon qui l'avait fusillée du regard tout à l'heure était là. Il semblait pret à explosé à tout moment. il jetait des coups d'oeil inquiet autour de lui. Et il regardait son écran comme si sa vie en dépendait. Elizabeth s'intéressa aussi à une jeune fille, beaucoup trop jeune, pour se trouver sur une passerelle. Elle semblait s'occuper d'une sorte de radar et elle ne quittait pas des yeux son écran, surveillant les faits et gestes des autres vaisseaux. A côté d'elle se trouvait un petit homme en costume marin avec des lunettes rondes qui lui mangeaient le visage. Cet équipage n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait pu voir avant, en tant que républicaine. Cela paraissait beaucoup plus brouillon. Il fallu un geste de la jeune femme pour que tous se taisent et se remette au travail. A ce moment les écrans s'éteignirent.

-Je ne sais pas où est le capitaine, quant à cette jeune femme, il s’agit de notre commandant en second, je ne peux pas te parler de notre mission pour des raisons de sécurité, d’autant plus que nous ne sommes pas encore au terme de celle-ci, si les Confédérés n’avaient pas décidés d’une trêve, cette conversation n’aurait pas encore eu lieu, je m’attends d’ailleurs à repartir au combat sous peu. Nous devrions nous diriger vers les hangars et nous tenir prêts, qu’en dis-tu ? Je suis en train d’apprécier ma nouvelle affectation en tant que pilote et il me tarde de regagner mon cockpit.

Elizabeth essaya de masquer sa déception. Elle n'avait finalement rien appris de nouveau. Cette jeune femme était au départ Commandant en second et elle se retrouvait à prendre la barre au milieu d'une bataille. Cela voudrait dire qu'il est surement arrivé quelque chose au véritable Capitaine. Bon, alors, elle se battrait dans le noir. Pour aider les rebelles, même si elle aurait bien aimé savoir ce qu'ils allaient chercher sur cette planète Terre.

- Je comprends, dis-t-elle néanmoins. Rejoignons vite nos vaisseaux alors.

Un appel radio se fit entendre mais la jeune femme n'écouta pas. Elle se leva et s'apprêta à rejoindre le Hangar en attendant l'ordre de décoller du Capitaine du Vaisseau. Qu'allait-elle faire ? Rependre son chemin vers la Terre ou se battre de front contre les Confédérés ? La dernière solution était inenvisageable pour la simple et bonne raison que ce serait du suicide pur. Ils étaient trop nombreux et l'Arcadia, même si c'était un bon vaisseau ne pourrait pas contenir leur attaques longtemps. C'était avec autant d'incertitude qu'elle se dirigea vers la porte. Trax la rejoignit et lui dit qu'ils n'allaient pas tarder à repartir au combat mais que si, le coeur lui en disait, elle pourrait visiter plus tard le vaisseau du célèbre Pirate Harlock. Cette perspective enchanta la jeune femme, mais elle se contenta d'acquiesçer. De plus Trax lui dit qu'elle pourrait rester à bord de l'Arcadia si le Capitaine l'acceptait ce, à quoi elle répondit :

- Je crains que ce ne soit pas possible mon ami, j'ai moi aussi des choses à faire sur Terre.

Ils firent le chemin en sens inverse et se retrouvèrent de nouveau aux Hangars de Maintenance. Elle vit qu'un machiniste s'affairait autour de son vaisseau.

- Vous réparez le moteur principal ?

Celui-ci se leva et lui tendit une main pleine de graisse, qu'elle saisit sans se poser de question.

- Oui Ma p'tite dame, je m'appelle Marise et je suis Chef Machiniste. Je me suis permis de réparer vot' moteur, par ce qu'il en avait bien besoin. Belle machine que vous avez là.

- Je vous remercie Marise. Je me nomme Lizzy et je suis Pilote de ce vaisseau comme vous le savez. Vous avez eu le temps de le réparer en sa totalité ?

- Bien sur, ces machines, ça m'connaient, même si un comme ça, je n'en avais encore jamais vu. En tout cas A vot' service !

-Merci Marise, A bientôit j'espère !

Celui-ci s'éloigna d'une démarche chaloupée, en lui faisant signe. Un grand sourire barrait son visage. La jeune femme, pensa que les personnes à bord de ce vaisseau était bien sympathiques. Elle s'installa dans le Cockpit et attendit les ordres. pour autant elle ne referma pas son vaisseau.

- Depuis combien de temps êtes vous-ici, demanda-t-elle à l'intention de Trax, comment vous êtes vous retrouvé sur ce vaisseau, sans être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trax Baxton

avatar

Masculin Messages : 30
Localisation : Arcadia
Emploi/loisirs : canonnier / pilote

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Dim 9 Jan - 20:12

Trax vérifia sa tenue avant de remonter à bord du cockpit mais il ne le ferait pas avant que l'alerte ne soit donnée, étant proche de son engin, cela lui prendrait moins d'une minute pour décoller...Lizzy lui posa deux questions :

Depuis combien de temps êtes vous-ici ? Comment vous êtes vous retrouvé sur ce vaisseau, sans être indiscrète.

Il lui sourit : Eh bien, j'ai pu rejoindre l'Atlantis suite à une longue évasion, qui m'a conduit de Paris jusqu'à une plateforme de lancement spatial en banlieue. Je me suis introduit clandestinement dans un transport et j'ai pu arriver à une zone pressurisée du vaisseau avant que celui-ci ne sorte de l'atmosphère.

Ensuite, ça a été le brouillard, un défaut dans ma combinaison m'a plongé dans l'inconscience et c'est l'équipage de l'Atlantis qui m'a sauvé. Ils avaient pris le transporteur d'assaut et je me suis réveillé à bord ...Après une période quarantaine, j'ai du m'expliquer, j'ai intégré l'équipage au poste de canonnier et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Mickaelis

avatar

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 25/06/1994
Age : 23
Emploi/loisirs : Confédérée Renégate, Pilote du Foudroyant

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   Mer 19 Jan - 16:47

[désolée du retard !]

Eliabeth écouta avec attention l'histoire de Trax Baxton. Lorsqu'il évoqua la terre et Paris, le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Ne jamais se détourner de sa mission. Ne jamais laisser personne décider à sa place se qu'elle avait envie de faire. Une maxime qui correspondait totalement à l'état d'esprit de Lizzy. Et compme être libre, n'induisait pas forcément le fait d'être froid et égoiste (Harlock en est un parfait exemple), elle désirait du plus profond de son être aider les terriens à échapper au joux de Kôhl. Elle ne se terrerra pas derrière *la pseudo-neutralité*, d'une République. Elle était libre, une liberté retrouvée. Son père avait peri au combat, elle le vengera. Elle avait pour objectif d'organiser une Résistance beaucoup plus operationnelle, avec pour siège Londres, que celle qui en ce moment étaiit en difficulté et qui ne subsistait que par la volonté de certaines personnes. Car, tant que les fleurs continueront de s'épanouir et les étoiles de briller, elle ne laissera jamais la peur et le désepoir l'envahir. Même si elle venait à être capturer par les Républicains.
Trax l'interogea sur son parcours, bien evidemment elle ne comptait pas lui dire la vérité.

- Moi ? Je suis une voyageuse de l'espace qui cherchait à regagner la Terre depuis quelques temps. A vrai dire, je viens de la planête B du système Drasil. Rien de bien passionnant...

Une voix dans les hauts-parleurs retentit et chacun regagna son appareil. La voix féminine disait que l'Arcadia faisait route vers la Terre et que les SpaceWolfs sortirait lorsque le Capitaine O'Connor en donnerait l'ordre. la jeune femme regagna son cockpit et attendit. Elle rabattit la visière de son casque, et attendit l'ordre de départ imminent.

[POST de conclu pour ce RP, les Arcadiens vont faire route vers la Terre. Un nouveau topic va être ouvert dans peu de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée [PV : Lizzy & Trax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: L'espace intersidéral :: Espace confédéré-
Sauter vers: