Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grades militaires des membres de l'Ecotopie [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Khrysdam
Général Commander
Général Commander
avatar

Masculin Messages : 23
Date de naissance : 24/11/1984
Age : 32
Emploi/loisirs : Général Commander

MessageSujet: Grades militaires des membres de l'Ecotopie [En cours]   Lun 19 Oct - 18:37

L'Ecotopie de Delys n'est pas une nation tournée vers la guerre, ce qui explique la faible diversité de ses grades militaires. Pour eux, un soldat d'infanterie se doit aussi bien de savoir se battre au sol qu'à bord d'un vaisseau. Les militaires de Delys sont donc très polyvalents.

Delys, malgré son nombre important de vaisseaux, reste néanmoins la faction la plus faible numériquement. Cependant, l'efficacité et la virulence de ses armes lui permettent de maintenir un très bon niveau militaire. Ses soldats sont donc armés et protégés de diverses substances capables de venir à bout de n'importe quoi. Leur uniforme est dans les tons de vert, avec des dégradés de plus en plus sombre au fur et à mesure que l'on monte dans la hiérarchie. Cette tendance est inversée sur les épaulettes afin de les faire ressortir sur le champ de bataille.

Il n'existe pas de nom spécifique pour chaque grade. Chacun obéit à la personne ayant un grade plus élevé. Nous pourrions donner les équivalents des grades de la Confédération, mais seulement pour un plan pratique.

L'armée Ecotopiste se sépare en 4 grands groupes. Même si, comme dit précédemment, chaque soldat garde une certaine polyvalence, il sont néanmoins formés dans un de ces groupes afin d'améliorer leurs performances au combat. Mais cette performance ne s'exprime qu'au sol, car la flotte Ecotopiste n'offre pas de formation spécifique; les pilotes et naviguants se perfectionnent sur le tas, après leur classes au sol. Il n'existe aucune distinction physique entre les groupes, si ce n'est une partie des épaulettes. Chaque épaulette est composée de deux parties: une commune à tous, verte, indiquant le grade hiérarchique, et une seconde de la couleur propre au groupe.

Description des groupes:

Delys' Wrath : Couleur rouge. Section principalement orientée anti-infanterie, utilisant de toutes les manières possibles et imaginables le feu et ses combustibles. Leur grande maîtrise des éléments leur permet de créer des brasiers défiants l'imagination et capables d'engloutir une planète entière.

Delys' Justice: Couleur grise. Section anti-véhicules et vaisseaux de Delys. Le système Delys a la chance (ou la malchance pour les attaquants) et le privilège d'abriter d'immenses réserves de substances corrosives solides. Leur origine est encore inconnue, mais les Ecotopiens ont bien vite découverts des utilisations militaires à ces substances. Capables de dissoudre n'importe quoi, mais aussi n'importe où, ces substances sont les ennemies de tout ce qui peut être dissout (autrement dit, pratiquement toutes les matières connues).

Delys' Pride: Couleur noire. La section la moins connue mais pourtant une des plus importantes. Elle ne représente qu'une faible proportion des effectifs mais ses activités demeurent cruciales pour le reste des troupes. Les soldats de cette section sont des informateurs, des espions, des membres des services de renseignement, d'approvisionnement, de logistique, des médecins mais également des commandos.

Dely's Hope: Couleur Bleue. Dernière section, celle ci regroupe tous les personnels naviguant non affiliés à une section précédente. Un peu délaissée, elle permet néanmoins d'assurer que les pilotes des vaisseaux les plus gros sont pilotés par des personnes avec un minimum d'expériences.





[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org/
 
Grades militaires des membres de l'Ecotopie [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Les dépenses militaires ont augmente de 37% en 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Factions :: Ecotopie de Delys-
Sauter vers: