Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre de bord : vieil enregistrement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Livre de bord : vieil enregistrement. Left_bar_bleue100/100Livre de bord : vieil enregistrement. Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre de bord : vieil enregistrement. Empty
MessageSujet: Livre de bord : vieil enregistrement.   Livre de bord : vieil enregistrement. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

"Livre de bord, année galactique 24205.4. Ici le capitaine Syldrun du RBS Arcania.

Nous avons été assignés à la patrouille de la zone neutre depuis plus d'un mois déjà et il n'y a eu aucun mouvement suspect. Je prends donc la peine de consigner sur le livre de bord ce que j'ai vu de toute ma vie. J'ai vécu plus de deux siècles grâce à ces implants génétiques et d'après les médecins de la République, j'en ai encore pour un autre long siècle à sillonner l'espace au nom de la République Corporatiste et de l'utopie. La paix règne toujours dans cet univers et pourtant... et pourtant j'ai bien l'impression que la guerre approche. La Confédération Terrienne commence à montrer des signes d'hostilité à l'égard de tout navire naviguant sous les couleurs de la République ou de l'Ecotopie. Ne parlons même pas des navires rebelles qui sont immédiatement interceptés par des flottilles d'une vingtaine de vaisseaux.

Le RBS Arcania a déploré un incident technique aux environs de Delys il y a quelques jours et nous avons demandé à nous poser afin de réparer. Je dois dire que c'est un endroit très agréable mais il est dommage que la population garde en mémoire ce concept de valeur ajoutée et de monnaie. Ils devraient s'en débarrasser et leur gouvernement serait idéal. Les habitants sont très sympathiques et serviables. Je ne vous cacherai pas que vous pourriez facilement tomber sous le charme d'une de ces sylvidres à la silhouette svelte et élancée. Bon, je divague...

Nous avons repris notre chemin vers notre zone de patrouille et j'en ai profité pour parler avec mon second, le capitaine de frégate Félicia. C'est une sylvidre talentueuse et je lui ai dit que je lui écrirai une lettre de recommandation en tant que Commandant sur un autre bâtiment. Elle a refusé comme ce à quoi je m'attendais. Tout mon équipage me respecte et je les aime comme j'aimerai une famille... car ma réelle famille a été tuée lors d'une mission de transport de civils vers Delys. Je voulais qu'ils soient heureux de passer des vacances sur ce système verdoyant mais nous avons été attaqués et abordés par des pirates. Ils ont tous trouvé la mort dans les fusillades qui ont suivi l'abordage.

-Une tasse de thé vert, commandant?

-Oui, merci Frédéric. Où en étais-je déjà... Ah oui! Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet qui me met en proie aux larmes et au chagrin. J'ai rencontré de nombreux capitaines téméraires lors des mes excursions. Ils sont déterminés et courageux bien qu'un peu tête brûlée! (rires) Tout comme moi quand j'étais jeune. Je me souv.....

-Alerte rouge! Nous sommes attaqués! Bâtiment de type croiseur de guerre lourd pirate a ouvert le feu!

-Pas moyen d'être tranquille ici.... Ordinateur, fin de l'enregistrement."
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Livre de bord : vieil enregistrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Présentation :: Archives d'Apocalyptica-
Sauter vers: