Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fichier: Aïda / Bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïda

avatar

Féminin Messages : 28
Emploi/loisirs : lycéenne

MessageSujet: Fichier: Aïda / Bulle   Dim 13 Sep - 17:21

Nom: ????
Prénom: Aïda
Pseudo en tant que Rebelle: Bulle
Pourquoi Bulle? Quoique l'on lui dise, elle est toujours dans son monde, son univers, et ne fait que ce qu'elle a en tête, rarement ce qu'on lui demande de faire.
Toujours pétillante et prête a aider, elle a un don pour s'attirer des ennuis, mais il lui arrive surtout d'avoir des moments d'absence psychologique.
Race: Humaine
Physique:

C'est une petite brune aux cheveux mi longs en carré et ondulés, avec de jolies yeux en amende, un petit nez et une petite bouche. Elle ne mesure que 1m52. Mince et très excentrique, Elle contraste avec ces déesses grandes et blondes. Par dessus tout, elle adore faire des blagues.

Bulle ne porte que des sweat violets foncés avec de longues manches, un t-shirt violet claire, une jupe bleue foncé et des bas barioler violets claires et foncés, ainsi que des botte à semelles compensées. Un de ses plus grands rêves faire 1,70 m!



Histoire:

Aïda sortit d'un long sommeil, si long qu'à son réveil elle fut complètement déconnectée de la réalité : elle n'avait plus aucune mémoire ni identité.
L'armée Terrienne désirait se servire des connaissances anciennes mais aussi nouvelles de cette jeune surdouée ; cependant , elle ne l'entendait pas de cette oreille : dès qu'elle eut récupérée ses capacités physiques, elle prie la fuite. Tout s’était joué dans une course poursuite interminable dans les couloirs de ce qui semblait être un hopital terrien. Cet évènement se termina par la défenestration volontaire de la jeune fille, qui réussit ainsi à échapper à ses bourreaux.


L'armée la rechercha alors pendent 3 mois, sans succès. Ils affirmèrent que la jeune fille était tous simplement morte de faim perdue dans ce qui était une ère nouvelle pour elle. Les recherches cessèrent rapidement.
Bien évidemment cela ne s'était pas passé ainsi : la jeune amnésique avait survécue et trouvé refuge chez les rebelles qui s’étaient occupé de lui trouver une nouvelle identité, son nouveau nom devenant Aïda. Pour plus de sécurité elle pris le pseudo de Bulle (La Bulle) avant de faire équipe pendant plus de 5 mois avec « La rose noire » (une amie Rebelle).

[b]Très vite, Aïda et son amie eurent leurs tête mises à prix (a petit prix bien sûr). L'armée ne se doutait pas que l'une de ces jeunes rebelles étaient l'amnésique recherchée des mois auparavant. Ils furent donc surpris le jour où l'armé mis finalement la main sur le petit groupe de rebelles.
Tous le monde sait ce qui attend les traîtres : la mort. Cependant, l’armée ne pouvait se permettre de perdre un autre élément comme Aîda. A force de massacrer la population, ils manquaient cruellement de génies militaires.
Aïda eut alors de nouveau la mémoire effacée...Ils prirent également soin d’effacer toute trace de « Bulle » et de son petit groupe de rebelle afin que personne ne sache rien sur ces actions perpétrées contre le régime en place. Seules quelques traces demeurent dans des archives classées au plus haut niveau de sécurité.

La jeune fille entra dans une grande école de science et de recherche où elle s'y ennuya terriblement : On peut peut-être effacer la mémoire d'un être mais surement pas lui changer son caractère ; il était écrit dans le destin d’Aïda qu'elle serait rebelle et rien ni changera.


C'est un an plus tard que La rose noire, l'une des rare survivantes de l’ancien groupe, reprit contacte avec Aïda.
Elle eut du mal a croire qu'elle avait été une rebelle, mais l'idée de redevenir une résistante ne lui déplaisait pas. Au contraire, cela allait lui changer de la vie bien organisée de l'armée.


BULLE REPREND DU SERVICE!

Récupérant son ancien pseudo, elle s’enfuit de l’académie où elle étudiait, non sans prendre le temps d’effacer d’un simple clic des fichiers concernant des nouvelles technologies, dont une concerant un vaisseau capable de détruire en un seul tire des systèmes entiers. C’est sans regret qu’elle quitta ces lieux en compagnie de la Rose.

La Bulle et La Rose noire : deux jeunes filles qui aimaient vivre et se battre pour la liberté, malgré les douleurs que cette bataille avaient leur infliger. Elles continuèrent leurs actions en haranguant les foules de paroles contre le gouvernement et en écrivant sur les murs des messages de libertés et des lois aujourd’hui bafouées.
Mais un jour:


Rose noire: Bulle j'ai une question a te poser.

Aïda: Mouais vas-y diiiiit moi...

Rose noire: Si je partais à la recherche du plus grand des rebelles pour l'obliger à venir et rassembler la plus grande des armées de rebelles, tu viendrais avec moi?

Aïda: Heuuu ouais.

Rose noire: Tu serais prête à quitter tous ce qu'on a fait ici?!

Aïda: Si c’es pour la liberté faut savoir faire des sacrifices. Moi je veux la liberté Universelle!

Rose noire: T'en d'mande un peut trop là...

Aïda: RHOOO arrête c'est pas comme si je demandais l'amour universel!

Rose noire: J'ai des tickets pour partir à bord d'un vaisseau. Nous irons ensuite toutes les deux a la station rebelle SSX ; c'est un projet qui vas demander beaucoup de sacrifices tu es sure de vouloir venir avec moi?

Bulle: SURE!!!

Tous était parfait...Mais un mois après cette discutions, le jour de leur embarquement, il y eut une mutinerie : des traîtres parmi les rebelles terriens avaient communiqués à l'armée leur petit plan de fuite, et les attendaient bien sagement devant l'entrée du spatioport.
Il y eu une terrible fusillade, suivit d’une course poursuite effroyable. Mais alors que les jeunes filles avaient presque semées leurs poursuivants, un drame se produisit.


Rose noire: Je suis touchée!

Aïda: J'vais t'porter!

Rose noire: Non laisse moi là et pars!

Aïda: Pas question!

Aïda pris courageusement son amie sur son dos tous en continuant son parcours.

Aïda: Regarde on y est presque ils nous attendent!

Rose noire: Vas y fonce!

Aïda: J'fais ce que je peut mais avec une fille comme toi portant une guitare sur son dos c’est pas facile !

Rose noire: Si je meure elle est a toi.

Aïda: Tu ne mourra pas, je te l'interdit!

Et pourtant….
Elles arrivèrent bien évidement à entrer dans le vaisseau de réfugiés et celui-ci décolla tout de suite après, sous un déluge de tirs.


Aïda: Rose noire on a réussit!

Il n'y eut aucune réponse.

Aïda: Rose noire ?!

Elle était morte, La rose noire avait reçu un tir de laser à l’arrière du crâne...

Mais ce n'est pas possible je lui ais parlé il y a 5 minutes a peine!

Il était trop tard pour la soigner ou espérer quoi que ce soit...Le voyage se stoppait là pour Rose noire, mais pour Aîda, il commençait avec le goût amer de la colère et de la haine.
Si elle s’était écoutée, Aïda aurait sauté dans un vaisseau allant sur terre aurait tuer absolument tout sur son passage! Mais sa très chère amie avait un rêve…un rêve que Aïda allait réaliser ; pour elle, pour Rose noire et pour tant d’autres innocents sur Terre.



Et c'est plusieurs jours plus tard, la guitare de Rose noire a la main, que Aïda mit les pieds dans la station de Rebelle SSX!


-Je m'appelle Bulle, je suis terrienne, et rien ni personne ne stoppera ma vengeance! Je cherche le grand Harlock : il faut qu'il sache, il faut qu'il comprenne, il faut qu'il entende mon histoire!
Pour eux, pour ce qui souffre, pour ceux qui sont morts en attendant sa venue, pour mon amie qui est décédée et pour moi qui suis atteinte de cette flamme qui me dévore, cette flamme qui s'appelle haine, je dois lui parler !


Ainsi commença la nouvelle carrière de Bulle dans l’armée rebelle.





A mon amie La Rose noire.


Dernière édition par Aïda le Dim 27 Sep - 16:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fichier: Aïda / Bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier suspect
» Édition du fichier
» Problème de fichier igxprd32....
» Lorsque Brook bulle.
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: