Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et une baignade bien méritée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock

avatar

Masculin Messages : 29
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Arcadia

MessageSujet: Et une baignade bien méritée!   Dim 30 Aoû - 12:16

Harlock arriva en premier sur la plage artificielle... toujours bardé de ses vêtements habituels. Seule différence? Il avait abandonné son épée et son pistolet. Le capitaine se dressa de toute sa hauteur et inspira longuement. De l'air pur au goût salé vint se nicher dans ses narines et détendre son esprit malmené depuis plusieurs jours. Ses pensées avaient cessé de divaguer sans cesse, mettant fin aux tourments qui faisaient régner le chaos dans sa conscience, bien que le souvenir de Stellie était bel et bien enfoui dans son coeur. Harlock s'étira longuement et commença à marcher vers la mer. Ses bottes s'enfonçaient dans le sable et... il avait plus de mal que jamais à les retirer de cette étendue blanche, teintée de jaune pâle. Aussi, il se décida à les enlever.

Le capitaine marcha pieds nus jusqu'à l'eau cristalline et jugea que celle-ci était plutôt à une bonne température. Il ferma les yeux et respira profondément. L'air pimenté semblait lui faire beaucoup de bien. Finalement, il abandonna ses vêtements sur la plage hormis un maillot de bain et plongea dans l'étendue bleu azur qui s'offrait à lui. Lorsque sa tête ressortit de l'eau, son visage ruisselait de gouttelettes et ses cheveux s'étaient déliés et cascadaient autour de son visage. Il réajusta son cache-oeil et s'immergea complètement, profitant de l'agréable température. Il émergea quelques dizaines de secondes après et fit la planche. Laissant les quelques vagues le bercer doucement. Ce mouvement de tangage lui manquait cruellement. Corsaire de l'espace, il n'en était pas moins marin... tout du moins, un sang de marin coulait dans ses veines.

Il ferma les yeux et cessa de penser. C'était quelque chose que son ami lui avait enseigné. Son souffle se fit de moins en moins saccadé. Sa respiration devint lente et paisible. Plus rien n'existait à présent. Il n'était plus qu'un corps sans âme. A première vue, on aurait dit que le capitaine était mort. Grossière erreur! Seulement, on dit que le repos se trouve dans le sommeil et que celui-ci se rapproche beaucoup de la mort. Par association d'idées, il fallait être complètement vide pour bénéficier d'un repos réparateur. Harlock sourit un instant. Il n'avait pas totalement fait le vide puisqu'il arrivait encore à rester logique.

"Mon ami..." murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa O'Connor
Admin
avatar

Féminin Messages : 88
Localisation : Ombre de la Mort
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Ombre de la Mort

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Lun 31 Aoû - 11:32

Lorsque Nausicaa arriva sur la plage Harlock faisait la planche. Il ne l'avait pas vu arriver. Elle s'asseya dans le sable et elle ouvrit un livre quelle avait apportée. " Le cristal perdu." , un livre d'aventure ou un homme doit affronter de nombreux périples avant de retrouver une gemme aux vertues mystérieuses. Elle aimait lire quand elle avait un peu de temps. C'est à dire entre deux attaques ennemies. Il lui arrivait aussi de s'endormir avec le livre sur les genoux. Nausicaa entreprit de le feuilleter. Après quelques minutes elle leva la tête hors du livre. Impossible de ce concentrer.

Elle se prit la tête entre les mains. De nombreux problêmes la tourmentait. Elle espèrait de tout son coeur retrouver la petite Stellie. Mais la jeune femme n'appréciait pas telement le fait de collaborer avec un autre Capitaine, mêmes si celui-ci à une bonne réputation. En fait, elle avait surtout peur qu'au moment de l'attaque contre les confédéraux , il ne veuille pas ce joindre à eux. Si il ne jugeait pas necessaire de risquer la vie des membres de son équipage... Il pouvait très bien refuser de s'engagaer dans un conflit ouvert. Et, ele n'était pas sure d'apprécier.

La jeune femme regarda le Capitaine. il avait le regard fixé sur l'étendue bleu azur du ciel artificiel. Nausicaa détourna son regard. Voyant quelle n'arriverait pas à lire une page de plus, elle referma son livre. Elle avait besoin de se détendre et de décompresser. Nausicaa entreprit d'enlever ses habits pour ne garder que son maillot de bain deux pièces de couleur noir. Elle s'arrêta devant le mer scintillante et elle s'immergea doucement le corps. Lorsque l'eau lui arriva au cou, elle décida de nager la tête hors de celle-ci. " Pas envie de me mouiller les cheveux." Cette pensée la fit sourir. Elle nagea sur quelques mètres avant d'arriver à proximité du Capitaine. Elle s'approcha de lui et Nausicaa adressa à Harlock un grand sourire.

- Capitaine... La température de l'eau est idéale, n'est-ce-pas ? C'est vraiment le calme qui précède la tempête ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock

avatar

Masculin Messages : 29
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Arcadia

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Dim 6 Sep - 11:38

Harlock ne s'aperçut qu'au dernier moment que son second s'était approché de lui. Il lui rendit son sourire et cessa de faire la planche. Nausicaa avait parfaitement raison. La tiédeur de l'eau était très agréable et il aurait donné cher pour que sa petite Stellie et son ami soient à ses côtés. Il s'aspergea le visage et s'immergea afin de s'humidifier les cheveux. Lorsqu'il ressortit une nouvelle fois la tête de l'eau, des mèches lui barraient le visage. Ses cheveux bruns foncés formaient une espèce d'aura qui faisait ressentir l'autorité, le courage et la détermination. Harlock réajusta de nouveau son cache-oeil et planta celui qui était encore valide dans les iris de son second. Elle n'avait pas l'air à l'aise depuis qu'il avait annoncé que le commandant Hayes était un homme qui ne risquait jamais la vie de son équipage pour rien. Et ses derniers mots ne faisaient que le montrer.

"Oui, le calme avant la tempête. dit-il. Cet affrontement sera sûrement furieux et les commandants confédérés ne vont pas nous laisser approcher de la côte est de l'Asie aussi facilement. Toutefois, Hayes a préféré jouer de la malice plutôt que de se lancer dans des affrontements. C'est ça qui te turlupine n'est-ce pas?"

Le capitaine laissa un moment de réflexion à son second mais, avant qu'elle ne puisse répondre, Harlock continua :

"Ecoute, Syldrun Hayes est un homme d'honneur et il ne nous laissera pas en plan. J'en suis sûr et certain. Je l'attends avec impatience car c'est un ami de longue date également. Ne le juge pas trop mal. Nous ne nous battons par pour les même valeurs lui et nous. *il marqua une courte pause* Nous nous battons pour la liberté. Lui se bat pour l'égalité. Un jour viendra où nous serons forcés de l'affronter en raison de cette divergence de valeur... Mais ce temps n'est pas encore arrivé. En attendant, Hayes est un allié sûr et malin. Autant profiter de ces instants de complicité."

Harlock laissa ses mots faire effet puis dit d'un ton grave :

"Nausicaa, tu dois devenir capitaine."


Son oeil sondait la jeune femme comme un scanner. Il ne lui laissait aucune échappatoire. Les rebelles avaient besoin de valeureux capitaines et elle devait en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa O'Connor
Admin
avatar

Féminin Messages : 88
Localisation : Ombre de la Mort
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Ombre de la Mort

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Dim 6 Sep - 14:48

Nausicaa lança un regard incrédule à Harlock. Elle haussa un sourcil intéressé. Puis son visage redevint impassible. Elle regardait Harlock avec un regard d'une telle intensité qu'elle ne se serait jamais crue capable. Il ne cilla pas. Une minute s'écoula et aucun des deux ne rompa le silence. Nausicaa décida de parler avant que celui-ci ne devienne trop pesant. La jeune femme tenta de s'expimer avec une voix assurée. Mais pourtant celle-ci trahissait ses sentiments. Lorsqu'elle s'y risqua sa voix n'était pas plus audible qu'un murmure.

-Oui c'était bien cela qui me turlupinait mais Harlock, penses-tu vraiment que moi... Crois-tu que je serais un bon Capitaine...

Harlock la regarda et acquiesa. Nausicaa frissonna. Elle avait beaucoup de mal à s'imaginer Capitaine. D'être responsable d'un équipage... De posséder son propre vaisseaux. Mais le problême n'était pas là où elle le cherchait. Et elle en était consciente. Elle n'avait pas envie de partir loin du Capitaine Harlock, de voyager parmis cette mer d'étoiles sans le sentir à ses côtés. Harlock s'attendait surement à un flot de question car il croisait les bras et patientait.

-Mais, Capitaine quel sera mon vaisseaux ? Où vais-je trouver un équipage avant l'attaque contre les confédéraux ? Et, surtout pourquoi moi ? En suis-je vraiment capable ? Pourquoi décides-tu cela si vite ?

Cette conversation dans ce lieu qui paraissait maintenant plus ou moins insolite n'avait pas lieu d'être. Quelle idée de lui annoncer cela si soudainement, ici au milieu de cette mer artificielle. Prise d'un vertige soudain, elle s'agrippa au bras d'Harlock. Celui-ci lui lança un regard inquiet quelle ignora. Reprenant contrôle d'elle-même, elle plongea et remonta aussitôt à la surface.

-Allons parler sur la plage d'accord ? Je ne suis pas sure que ce soit le meilleur endroit pour parler de ... , la jeune femme cherchait ses mots, de mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock

avatar

Masculin Messages : 29
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Arcadia

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Sam 12 Sep - 17:20

Harlock acquiesça d'un simple hochement de tête. Il nagea sur quelques mètres en brasse avant de sortir de l'eau et de se sécher. Il enroula ensuite une serviette autour de sa taille et s'assit sur le sable qui était sur le point de brûler la peau de ses mollets. Le capitaine secoua la tête pour éparpiller les nombreuses gouttelettes qui perlaient sur ses cheveux et son visage qui commençait à vieillir légèrement. Il laissa un silence pesant s'abattre entre lui et son second. Il fallait qu'il réfléchisse vite! Les rebelles ne disposaient pour le moment que de douze vaisseaux qui commençaient à devenir obsolètes face à l'avancée technologique des armes confédérées et républicaines. La rébellion ne pouvait pas faire face, en cas d'attaque confédérale sur SSX, avec douze vaisseaux démodés. Cependant, il y en avait un qui avait été réarmé. Un seul et unique vaisseau...

Harlock sentit son second se raidir lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Il dissipa alors le silence en prenant la parole :

"Je sais que tu dois être déboussolée par une proposition aussi rapide. Mais tu sais, les rebelles d'Atlantis ne disposent que de peu de vaisseaux. Et les meilleurs sont Arcadia et le Queen Emeraldas. Les autres étaient supérieurs en tout point aux vaisseaux de guerre républicains et de la dictature de Kohl mais les temps ont changé. C'est pourquoi nos navires doivent être améliorés et sophistiqués. Mais le temps que cela se fasse, tu vas devoir nous fournir une couverture. Les travaux sur Arcadia sont en cours et lorsque nous aurons récupéré Stellie, ils avanceront rapidement. D'autres vaisseaux tels que l'Etoile de la Liberté de l'ancien shogun Hiroshi Getotsuke des armées de l'ancien empire Japonais ont également été mis hors service pour le moment afin de subir des réparations et des améliorations."


Le capitaine sentit la gorge se nouer alors qu'il s'apprêtait à donner le nom du vaisseau que commanderait Nausicaa. Tous ses souvenirs l'assaillirent comme une tsunami implacable qui balayait toute sa contenance. Ses yeux s'embuèrent et il dut lutter pour ne verser aucune larme. Affecter son second à un autre navire le chagrinait déjà mais les autres capitaines rebelles avaient raison en lui demandant de donner le commandement d'une navire à la jeune femme. Elle était futée et intelligente... et aussi diablement maligne! Il se souvint ensuite des affrontements contres les humanoïdes, non pas ceux qu'ils connaissaient maintenant, mais d'autres à la peau légèrement verdâtre et qui avaient conquis le système Solaire avant la levée de Kohl.

"L'Ombre de la Mort sera ton navire. Il est actuellement aux mains des techniciens de Delys et des équipes de la République et de l'Ecotopie l'ont remis en état. Son armement a été sophistiqué et son ordinateur central considérablement amélioré. Il s'agit de la perle de la flotte rebelle et je te confie son commandement. Prends soin de lui."


Harlock dut détourner le regard afin de verser une unique larme. Lorsqu'il se retourna vers Nausicaa, celle-ci était arrivée au niveau de son menton et se mélangeait avec les quelques gouttes de sueur et d'eau de mer restantes. Il écarta une mèche de cheveux d'un revers de la main et désigna la cicatrice sur son visage allongé.

"Ceci est la marque d'un combattant de la liberté. Il y aura sûrement un affrontement où ta vie sera en danger et cette marque témoignera de ta bravoure. Tu feras une parfaite capitaine. J'ai un présent pour toi à bord d'Arcadia, nous irons le chercher tout à l'heure. En attendant, si tu as des questions à me poser sur ton premier commandement, n'hésite pas. Mais surtout, ne panique pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa O'Connor
Admin
avatar

Féminin Messages : 88
Localisation : Ombre de la Mort
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Ombre de la Mort

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Lun 14 Sep - 19:08

Le vent sifflait dans leurs oreilles. Le soleil artificiel atteignait son zénith. Au nom de l'Ombre de la Mort Nausicaa avait tréssailli. Ce vaisseaux était exceptionnel. La plus grande fierté du Capitaine. Ce séparer de lui devait lui faire atrocement mal au coeur. Harlock avait confiance en elle au point de lui laisser le commandement de son plus beau vaisseaux avec l'Arcadia. Elle était tout simplement ahurie. Le flot d'émotions qui déferlaient sur la jeune femme manquaient de l'ensevelir. D'un côté, avoir son propre vaisseaux spatial, le commander. Pouvoir prendre des décisions sans avoir à les justifier. Bien entendu en réferer quand même à ses lieutenants. Tout cela lui faisait envie et elle le désirait vraiment.
D'un autre côté... Il allait vraiment lui manquer. Elle ne savait pas si elle aurait le courage de poursuivre sa vie, sans être auprès de Lui. Le dilemme était encore plus grand qu'il fallait lui donner sa réponse maintenant. Nausicaa n'arrivait pas à faire le tri dans ses sentiments. Ils se bousculaient, se contredisaient... Elle se pinça les lèvres pour tenter sans grand succès de les juguler.

-...Harlock.. Si tu penses que c'est ce qu'il fait faire. Ce que je dois faire...

Ses doigts tapotèrent nerveusement la couverture de son livre.

-J'accepte... Je te suis reconnaissante de me confier l'Ombre de la Mort. J'en prendrai grand soin... Je sais que tu es très attaché à ce vaisseaux. Merçi. Je ne décevrai pas .... Ton ami.

Le mots moururent dans sa bouche mais l'essentiel était dit. Le destin était en marche et fou serait celui qui tenterait de l'arrêter Ses mains se crispèrent dans le sable, elle esquissa un sourire timide à Harlock.

- Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Je ne paniquerai pas. Je suis heureuse de pouvoir bientôt devenir l'un des Capitaines des rebelles. Et explique moi ce que tu entends par vous fournir une couverture. Et où vais-je recruter mon équipage ? Il ne nous reste que très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock

avatar

Masculin Messages : 29
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Arcadia

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Mar 15 Sep - 20:19

Harlock sentait que son coeur allait exploser. Se séparer de son second n'était pas chose aisée mais c'était nécessaire. Absolument nécessaire. Ses larmes séchaient sur ses joues tandis qu'il secouait la tête pour dissiper les dernières. Il passa la main sur son front en guise de visière afin de se protéger du soleil qui l'éblouissait. Il le connaissait bien le soleil, qu'il était artificiel ou réel. C'était un ami qui le guidait depuis un long moment, l'aidant à maintenir son cap et à donner le meilleur que lui même. Et ce soleil n'était autre que le concepteur d'Arcadia, de SSX et de l'Ombre de la Mort. Le capitaine sentit le désarroi de son second et sa décontenance. Et il y avait de quoi l'être. Harlock se souvenait encore de sa nomination en tant que capitaine. Porter sur ses épaules la responsabilité d'un équipage et d'un vaisseau n'était pas chose aisée... Mais Nausicaa en était capable. Parfaitement capable. Mais sa première affectation était déjà d'une difficulté non négligeable.

Harlock passa la main dans ses cheveux et baissa la tête vers le sable blanc qui diffusait l'éclat du soleil sur son visage par sa clarté. Il glissa ses deux mains dans le sable et replia ses jambes. Il s'assit en tailleur et huma l'air à l'odeur délicat. Des effluves de sel et d'algues et de délicieuses senteurs d'herbes poussant près du rivage parsemaient l'atmosphère. Le capitaine voulut se détendre mais la situation l'en empêchait. Il se força à sortir de sa rêverie et à se concentrer sur la réponse qu'il allait dire. En choisissant bien ses mots, il finit par lancer :

"L'Ombre de la Mort se situe actuellement sur Delys I. Je t'y déposerai après avoir récupéré Stellie. Après cette mission, l'Arcadia et les vaisseaux rebelles seront en reconstruction et réarmement. Les techniciens procéderont à de nombreuses modifications et améliorations. Pendant que les navires rebelles seront dans cette phase, il va falloir faire en sorte que les Confédérés ne viennent pas nous perturber près de SSX. Tu seras la seule capitaine en action lors de ce moment et tu devras harceler les flottes de commerce confédérales et tout autre transport de troupes. Cela permettra de faire en sorte que les armées du système Solaire pensent que la rébellion est totalement active alors que finalement, seul un vaisseau l'est. Ils nous laisseront donc tranquille pendant ce temps."


Harlock laissa ses mots faire effet et considéra la seconde question qu'avait posée Nausicaa.

"Ton équipage, tu le recruteras là où tu le pourras. Que cela soit sur SSX ou sur les planètes de Delys, Synox ou même les systèmes contrôlés par la Confédération, mais je sais déjà quel sera ton premier membre d'équipage. Tochiro a toujours été intéressé par les ordinateurs, si bien que celui de l'Ombre de la Mort est extrêmement efficace. Des modifications ont été apportées à cet ordinateur. D'après ce que j'ai entendu dire par le commandant Hayes qui a contribué à l'amélioration du navire, cet ordinateur s'appelle se nomme Léa. Puisse-t-elle t'être utile."

Il marqua une pause puis reprit la parole :

"Je vais me rhabiller et nous reparlerons de cela dans la taverne d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa O'Connor
Admin
avatar

Féminin Messages : 88
Localisation : Ombre de la Mort
Emploi/loisirs : Capitaine de l'Ombre de la Mort

MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   Ven 18 Sep - 19:24

Les traits de la jeune femme s'apaisèrent. Etre Capitaine de l'Ombre de la Mort ne s'improvise pas. Mais quel sublime cadeau le Capitaine lui fesait. Elle n'en revenait pas. La morosité de le perdre ne la quitterait pas avant longtemps, même jamais.
Cela ne devait pourtant pas l'empêcher de devenir un Capitaine compétent et efficace. Nausicaa étira ses jambes dans le sable blanc. Elle devrait couvrir tout les Rebelles sans exception pendant toutes les modifications des vaisseaux. C'était un peu stressant, mais necessaire pour qu'ils puissent de nouveaux combattre ceux des confédéraux. Puis elle n'était pas peu fière de toutes ses nouvelles responsabilitées. Lorsqu'elle se tourna vers Harlock ses yeux brillèrent d'une lueur nouvelle. Les rayons du soleil donnaient des reflets dorés à ses cheveux .

-je comprends mieux le sens de ma mission... Et je la remplirais, sois en convaincu ! Les confédéraux ne dormiront pas sur leurs deux oreilles tant que je serais dans les parages, Le rire cristallin de Nauisicaa se fit entendre, Tu n'as aucune inquiétude à avoir à mon sujet.... Tu en as déjà assez comme cela. Et puis n'est-ce-pas merveilleux de pouvoir être le Capitaine de l'un des plus beaux vaisseaux de la flotte des Rebelles ?

Harlock acquiesa en souriant. Nausicaa regarda les vagues venir mourir contre les rochers. l'écume se répendait en des milliers de fines gouttelettes. Elle s'arracha à sa contemplation pour regarder Harlock droit dans les yeux.

-Oui, je vais y aller aussi... On se rejoint à l'endroit prévu ! A tout à l'heure.


Nausicaa s'empressa de ramasser ses affaires. Harlock fesait de même. Elle s'éloigna d'une démarche nonchalante en lui adressant un dernier signe de la main. La jeune femme se dirigea vers l'Hôtel de la Station SSX. Elle fit signe à l'androide de l'accueil. Et elle s'engagea dans les couloirs. Ses pensées vagabondèrent pendant un bon moment avant de s'arrêter sur le visage de celui quelle considerait comme..... comme.... Elle se stoppa, frustrer de ne pas trouver de mot pour le qualifier.
Arrivée dans sa chambre, meublée avec classe, elle remarqua quelle avait laissé son livre sur la plage. " Peu importe, j'irai le rechercher tout à l'heure !", pensa t-elle. Après une rapide douche, elle descendit vers la taverne. L'équipage, Alfred en moins, qui était sans doute encore occupé à effectuer les modifications sur l'Arcadia avant que le Commandant Hayes débarque, était accoudé au bar. Nausicaa se dirigea vers une table vide où elle commanda à boire, une vodka orange pour lui permettre de tenir le coup, d'ordinaire elle aurait plutôt prise un verre de vin, en attendant son Capitaine. Avant d'être servie, elle observa le paysage qui, maintenant, lui semblait un peu lointain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une baignade bien méritée!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une baignade bien méritée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]
» [Libre] - Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: L'espace intersidéral :: Station spatiale rebelle SSX :: Plage, plaine et montagne artificielles-
Sauter vers: