Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche Demetrius Khrysdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin

Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786

Caractéristiques
Initiative:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche Demetrius Khrysdam   Dim 23 Aoû - 21:58

Bonjour et bienvenue sur Aocalyptica RPG. Je suis content et fier de te compter parmi nous. Bien, alors commençons l'analyse de ta fiche.

Je la trouve très bien, répondant avec brio aux demandes formulées dans le questionnaire et inclus dans une intrigue fichtrement bien rédigée. Bravo! Il y a peu de fautes d'orthographe et de syntaxe hormis quelques inattentions mais cela, je te le pardonne. Evite s'il te plaît de mettre des couleurs (oui ce n'est pas dans les règles et je change ça tout de suite!), mets en gras les dialogues et en italique les flashback ou les pensées comme d'habitude. Wink

Maintenant, parlons du contenu. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Kohl et lui vont s'entendre parfaitement. Smile C'est bien! Alors à présent, je pense que tu t'es un peu enflammé dans ses élans de conquête puisque pour le moment, la Confédération doit s'assurer que la population soit active pour fournir un effort de guerre conséquent. Le système Cyrius et les autres mondes en question ne sont que des rêves pour les dirigeants. Cela semble en revanche une très bonne idée car ce genre de planète seront des théâtres de guerre conséquents entre des autochtones, les républicains et les écotopistes et la Confédération. Je te demanderai juste de mettre tes élans de conquête de coté pour le moment. =P

Concernant le curriculum de Khrysden, son cursus est étranger à celle décrite dans la description de la faction. Est-ce que c'est volontaire car c'est un surdoué? Si ce n'est pas volontaire, j'aimerais que tu modifies légèrement le curriculum afin qu'il soit en accord avec le descriptif. Une autre question également, il n'est rien dit dans son background qu'il a dû se confronter à la mécanisation des soldats. S'il est humain, j'aimerais que tu mettes au moins une date concernant ce fait car la Confédération mécanise tous les militaires, y compris les officiers bien qu'ils soient dotés d'une conscience et pas les cyborgs normaux. Ce jeune prodige me fait beaucoup penser à Ender Wiggin. (je ne sais pas si tu as lu le cycle d'Ender, si ce n'est pas le cas, je te le conseille car c'est vraiment un très bon roman! Smile)

Enfin, ce n'est pas un reproche, mais juste une curiosité, les battlestars sont comment? xD J'ai tilté dessus car le nom est bien trouvé et la seule image que j'ai d'un battlestar, c'est dans la série Battlestar Galactica. ^^ L'idée des Echecs Spatiaux est géniale. J'imagine le garçon s'amuser avec des chasseurs et des corvettes. Eh oui, juste un truc qui est écrit en gros et qui m'a choqué sur le coup : "FIN DE TRANSMISSION" xD Comme il est écrit en gros, ça captive l'oeil du lecteur sur un détail péjoratif alors que le reste est très bien formulé et rédigé! C'est une très bonne présentation! J'attends néanmoins tes modifications et tes questions et je valide.

Syldrun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org

Fiche Demetrius Khrysdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1