Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demetrius Khrysdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Khrysdam
Général Commander
Général Commander
avatar

Masculin Messages : 23
Date de naissance : 24/11/1984
Age : 32
Emploi/loisirs : Général Commander

MessageSujet: Demetrius Khrysdam   Dim 23 Aoû - 20:05

L’homme était confortablement assis dans un épais fauteuil de cuir sombre, derrière un large bureau métallique couvert de tablettes de données et autres documents officiels. D’un geste souple de la main, il pianota sur le large écran en face de lui où défilaient données et informations sur le vaisseau, faisant apparaître quelques secondes plus tard un projecteur holographique qui sorti lentement du bureau, projetant son image verdâtre dans l’espace. Le texte grésillait un peu, et le son n’était pas optimum. Se calant dans son fauteuil, l’homme prit le verre remplit d’un liquide bleuté qui trônait sur une table à côté de lui, et se mit à regarder le dossier qu’il avait projeté.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Archive Personnelle Numéro 23649XB32*
*Code d’accès XDFGT4368*
*Niveau de sécurité : Maximum*


* Date : Non renseignée*
* Sujet : Intrusion Archives Militaires *
· Procédure suivant l’enregistrement : Double exécution*



Dans une pièce sombre d’où la seule lumière provient d’un écran rouge dans le fond, on peut discerner deux silhouettes faiblement éclairées par la lueur rouge émise par l’écran. Deux hommes sont là, la trentaine, dont l’un pianote fébrilement sur le clavier holographique déployé sous ses doigts.

« Alors.. ?? Tu l’as ?? »
« Arrêtes de me stresser !! J’ai déjà beaucoup de mal alors en plus si tu me pousses…tout ce que je risque de faire c’est déclencher l’alarme.. »
« Mais pourquoi c’est si long ! Tu m’as dit que la carte que l’on a volé donnait accès à ces dossiers ! »
« Tu m’excuseras mon cher Junio mais je ne suis pas au courrant de qui est quoi dans cette station ! Je pensais que ce mec était assez haut gradé pour avoir une carte d’accès suffisante ! Et estimes toi heureux que… …ah ça y est ! Je l’ais ! »
« T’es un as Fargh ! »

Le dénommé Fargh se recula un peu, emmenant avec lui le clavier qui diffusait une douce lumière rouge afin de garder le contrôle du crypteur central, source d’archives incroyablement vaste regroupant plusieurs milliards de renseignements sur la Confédération. Là où il se tenait plus tôt, un large écran se matérialisa, de couleur bleue celui ci, et des données se mirent à défiler.

*Archives Militaires Section Officiers Supérieurs*
*Dossier Numéro 4*
*Classification : Top secret*



Nom: Khrysdam
Prénoms Officiels: Demetrius Anthonius
Né le : 24 Novembre 24201 (Ancien Calendrier)
Monde d’Origine : Terre
Statut Social : Citoyen de la Confédération Terrienne
Position Hiérarchique : Colonel Commander dans la Force Armée Terrienne
Mère : Citoyenne de la Confédération Terrienne, Agent de la Santé Nationale
Père : Citoyen de la Confédération Terrienne, Ingénieur en Construction Spatiale


« Punaise j’y crois pas ! C’est qu’un gosse ! 25 ans ? Mais je suis plus vieux que lui ! Comment un gamin peut-il être aussi important dans cette armée de pourris ! » s’écria Fargh

« Tais toi ! Tu vas nous faire repérer ! » Lui intima l’autre homme « C’est vrai que c’est un coup bas de savoir qu’on s’est fait allumer par un gosse…ça doit être encore un de ces jeunes officiers tout frais sortis de l’académie et canonisé au sommet par une quelconque magouille politique…. »

« En fait…..je pense pas que ce soit le cas. Regarde un peu son profil…. »
dit Fargh en pointant l’écran où de nouvelles données apparaissaient.


24 Novembre 24201 : Naissance à Paris
13 Decembre 24201 : Signes de précocité importante ; sait prononcer des phrases complètes et s’intéresse aux chiffres.
7 Septembre 24203: Rentrée au Service d’Intégration Militaire des Jeunes Citoyens
Juillet 24205 : Champion d’Echecs Spatiaux. Talent de Stratège encore inégalé et indéniable chez une personne si jeune.
Octobre 24207 : Transféré au Service Militaire Supérieur avec 2 ans d’avance. Comble rapidement les lacunes, compensant son physique encore jeune par un esprit tactique incroyable.
Novembre 24207: Reçoit un implant de type "Mass 2" afin d'accroître sa masse musculaire et suivre les exercices réservés aux soldats plus âgés. Musculature se développant rapidement, faisant disparaitre les lacunes physiques.
Mai 24215 : Promotion au grade de Chef de Section. Nombreuses exécutions et renvois à la suite de nombreux cas de manquement de respect envers un officier aussi jeune.
24217 : Diplôme du SMS. Sort de l’école au grade de Lieutenant et entre dans l’Aérospatiale, à l’Ecole d’Officiers Supérieurs Spatiaux.
24218 : Premier commandement de corvette après une première année brillante. Promu Commandant. Baptème du feu et victoire face à une flotte rebelle de 10 vaisseaux mineurs.
24221 : Promu Commandeur. Prend ses fonctions de Commandant de L’Imperial Fist et d’une flotte de 4 Croiseurs Lourds, 5 Corvettes et 2 Battlestars.
24221 à 24226 : Nombreuses suites de victoires, principalement contre des flottes rebelles, ainsi que conquête de plusieurs mondes dont celui de Cyrius III. Se voit greffer également un implant de type "Space 3", immunisant le corps à une trop longue exposition au voyage spatial et à la gravité artificielle.


Junio émit un sifflement strident.

« Eh bah dit donc….on a affaire à un intello…je comprends pourquoi il est aussi haut placé maintenant. Je suppose qu’il a reçu encore des médailles à la pelle… »


« Oh pas tant que ça… » Fargh sélectionna une option menant aux états de service détaillés « Il est écrit qu’il n’accepte que rarement les décoration, les déléguant à ses troupes. Il ne possède que la Croix Confédérale et la Légion Honorifique…c’est quand même pas rien. »

« Bon…c’est jolie tout ça mais tu as quoi d’autre..le chef veut des infos alors faut pas rentrer les mains vides…et je te préviens que je ne rentre pas avec juste ces infos de m***** ..t’as pas une photo…ou un truc comme ça ? Il faut être sûr que ce que l’on raconte sur lui est vrai ! Cela pourrait nous aider ! »

« Euh…attends…ah si ! J’ai trouv…… »


Fargh n’eût pas le temps de finir sa phrase. Et Julio n’eût même pas le temps de se rendre compte que son compagnon s’était volatilisé….ou plutôt gisait éparpillé un peu partout autours de lui. Il s’était dématérialisé en quelques secondes, implosant littéralement en des milliards de petits morceaux de chaire. Derrière eux, un robot garde, le laser encore fumant, reprenait sa ronde habituelle après avoir éliminé le « Corps Etranger Détecté en Salle 20 », et signalé à l’équipe de nettoyage la nécessité de leur présence.
Après cette scène, la vidéo se brouilla.

*FIN DE TRANSMISSION*



L’homme appuya sur un bouton et l’hologramme se volatilisa. Une petite puce de donnée sortie d’un lecteur situé à côté de l’écran, et l’homme s’en saisit, la faisant jouer entre ses doigts. Demetrius ne savait pas qui était ces gens..pourquoi avaient’ils regardé son dossier ? Que lui voulaient’ils ? Qui était ce « chef » dont ils avaient fait mention ? Que de questions sans réponse.

Prestement, il se leva de son siège et marcha jusqu’à l’immense baie vitrée donnant sur la salle de pilotage en contrebas. Dans la vitre, il pouvait voir son reflet. Un homme de 25 ans, 1m90, aux longs cheveux noirs tombant dans son dos. Ses yeux bleus étaient froids au premier abord, mais reflétaient à ceux sachant regarder une chaleur intense. Son uniforme était impeccable, comme le voulait le protocole. Sa longue veste grise repassée impeccablement, ses boutons de couleur or brillant et reflétant la lumière, tout comme les 6 étoiles sur ses épaulettes. Ses bottes noires étaient cirées impeccablement, les talons claquant à chaque pas qu’il faisait sur le sol métallique. Qu’est ce qu’il pouvait détester ce bruit…

Son regard se perdit dans la multitude de personnes s’agitant sur le pont en contrebas, caché à leur vision derrière une vitre sans teint. Lui pouvait les voir, mais eux ne le pouvaient pas. Ils travaillaient sous les ordres du Commandeur, un stratège et un meneur incomparable, mais réputé froid et totalement dévoué à la Confédération. Beaucoup d’entre eux avaient vu leur chef sacrifier une population civile entière pour les besoins de conquête, ou détruire un vaisseau marchand sur simple fait qu’il n’avait pas laissé passer la flotte. Certains disent même qu’il serait dans les petits papiers personnels de Tarnus Khol, et que les récompenses qu’il distribue à son équipage ne seraien qu’une facette pour s’assurer de leur moral et de leur fidélité, même s’il n’a jamais eût à régler de mutinerie, ses qualités de meneur restant inébranlables.

Demetrius savait tout ce que l’on raconte sur lui. Il sait tout ce qui se dit, et même tout ce qui ne se dit pas. Mais lui seul connaît sa vraie personnalité. Lui seul garde pour lui des secrets si importants pour lui qu’ils mettraient en péril nombre de personnes. Mais il continue sa tâche, comme demandé dans tous les rapports qu’il reçoit du QG général. Le Commandeur model…l’officier prodige…aux états de services entachés d’aucune défaite..seulement du sang de millions, voir de milliards de vies, servant la politique expansionniste et impitoyable de la glorieuse Confédération Terrienne.
Soupirant, Demetrius laissa tomber la puce au sol, et l’écrasa sous son talon. Le claquement produit résonna dans la pièce pendant plusieurs secondes.

« Pas encore… » dit’il avant de se diriger vers la sortie, récupérant sa casquette au passage.

L’Imperial Fist et sa flotte continua son voyage, impassible vers sa prochaine destination.


Dernière édition par Demetrius Khrysdam le Dim 23 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org/
 
Demetrius Khrysdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le polynectar ! [Demetrius]
» Mateus "M.A.D" Archibald Demetrius {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: