Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confédération Terrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
avatar

Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 230
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Confédération Terrienne   Mar 11 Aoû - 17:40


Source de l'image


*****Ouverture des Archives de la Confédération*****
*****Mot de passe confirmé*****
*****Autorisation acceptée*****
*****Chargement en cours*****


"La Confédération Terrienne est une organisation dictatoriale et cauchemardesque qui rejette toute forme de liberté. Son dirigeant : Tarnus Kohl, a détruit les anciennes frontières et a fait plier chaque dirigeant de chaque pays sous son joug. A présent, il est le seul maître de la Terre et du Système Solaire. Ses armées sont partout, aussi bien sur terre que dans l'espace. C'est une nation belliqueuse toujours en quête de gloire et de pouvoir. Les rebelles sont exécutés en public et les intellectuels doivent se plier aux ordres de Kohl ou périr. Il n'y a pas de gouvernement plus chaotique dans l'univers que la Confédération Terrienne. La population est formatée par les médias et les jeunes enfants entre trois et douze ans sont envoyés à l'Académie de Formation afin de recevoir une éducation extrêmement ferme et disciplinée. Les années suivantes, les volontaires sont envoyés dans l'Académie Militaire où ils deviennent conscrits... s'ils survivent. Seuls quelques surdoués peuvent échapper à ces deux écoles cauchemardesque. Et encore, les écoles, où ces pauvres élus sont envoyés, sont peut être encore pire que les Académies. C'est un régime tyrannique qui n'a qu'un seul but : la guerre.

La citoyenneté confédérale est uniquement accordée aux militaires. Ce privilège permet à ses détenteurs d'être prioritaires sur la distribution des rations de nourriture et également des accès à certains postes de travail comme tous les métiers de la justice, de la médecine, de direction. Ils acquièrent également le choix de leur carrière et de leurs études ce qui est un droit auquel Kohl s'était farouchement opposé. Seule la parole d'un Général Commander de son armée avait permis cette amélioration. Les troufions qui ne se voient pas accorder la citoyenneté sont obligés de soutenir l'effort de guerre en fournissant la main d'oeuvre nécessaire aux usines d'armement ou des cobayes pour les centres de recherche. Oui... Dans la Grèce Antique, il y avait les citoyens et les esclaves. Maintenant, cette doctrine s'est diffusée dans tout le système Solaire.

Les scientifiques travaillent sans relâche pour construire de nouveaux vaisseaux toujours plus puissants, armés jusqu'aux dents et capable de réduire en débris le plus imposant croiseur en une salve de tir. Alors que la population dépérit par le manque de nourriture, car toute celle-ci est distribuée aux forces armées de Kohl, des groupes armés se forment afin de mener la lutte. Si ceux ci ne sont pas trouvés et exécutés, la plupart quittent le Système Solaire et errent dans l'espace. Tarnus Kohl n'a qu'un seul objectif, être le seul maître de l'espace infini et sa première cible est déjà clairement définie : le système Synox doit tomber.

La plupart des villes de la Terre ne sont plus que des ruines après la Troisième Guerre mondiale qui a réduit à néant toute infrastructure urbaine. Quant aux colonies sur les planètes telluriques et gazeuses, dont la structure moléculaire a été modifiée pour pouvoir construire sur un sol rigide, ce sont de grandes villes, abritant nombre de personnes voulant fuir le chaos qui règne sur Terre mais qui oublient que l'Armée Confédérale est partout, qui sont érigées. Mars a perdu sa couleur rouge qui lui donnait son surnom. Aujourd'hui, elle est grise. Des millions de casernes ont été bâties sur sa surface. Saturne a perdu jusqu'à ses anneaux. Détruits pour édifier à la place une immense station de défense entourant la planète. La végétation est inexistante, la faune non plus. La seule nourriture existante : des biscuits. Des biscuits de fabrication douteuse donc le secret est farouchement gardé par l'Etat...*

*****Fermeture des archives*****
*****Fermeture de session*****



Des bruits de pas retentirent derrière lui.

"Veuillez me suivre s'il vous plaît. Nous avons pour ordre de vous mener au peloton d'exécution."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Confédération Terrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Votre fédération 2011.
» Suivi du design
» Caroline Monpetit: 75% des haitiens de Montréal sont vaudouisant
» colback de tartares lithuaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Factions :: Confédération Terrienne-
Sauter vers: