Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvidres : les amazones de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
avatar

Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 230
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sylvidres : les amazones de l'espace.   Jeu 13 Aoû - 20:43



« Les sylvidres sont une race exclusivement féminine. Ce sont des équivalents végétaux des amazones ou des sirènes dans l'univers. Ces femmes végétales sont d'une grande beauté et ont utilisé plus d'une fois leur charme pour semer la confusion au sein de mon équipage. Nous les avons combattues pendant longtemps, protégeant la Terre de ces monstres sanguinaires, assoiffées de conquête. Mais il semblerait que les sylvidres ont changé. L'humanité vit à présent en symbiose avec cette race. Elles ont compris que l' n'était pas si mauvais : il suffit de regarder la République ou le système Delys. Ces humains ont fait bon usage de leur technologie tandis que cette Terre et ce gouvernement dépravé... Aaarh! J'enrage de devoir en parler.

Je me souviens encore de leur reine contre qui j'ai livré un duel sans merci. Sylvidra. C'est une stratège intelligente et maligne... mais pas assez pour me vaincre! (rires) Je me demande ce qu'elle dirait si elle m'entendait. Ces êtres ont une longévité infinie et vivent désormais en symbiose avec l' sur le système Delys et un peu moins sur le système Synox.. Les femmes plantes ont su s'y adapter rapidement. J'ai vite compris une chose : bien que l'âme des sylvidres soit pour nous une monstruosité, c'est n peuple qui a besoin d'espace pour vivre en toute prospérité. Pourquoi je les ai combattues? Je ne sais pas. Il n'y a pas de raison profonde. Je cherchais juste un havre de paix ou prendre ma retraite et elles se sont mises en travers de mon chemin, faisant route vers la Terre.

Nous aurions pu croire que ces femmes soient vertes comme la chlorophylle qui permet la synthèse d'énergie dans leur organisme, mais à présent, elles ont acquis une couleur plus humaine, entre le blanc et le beige. Ce teint plus naturel leur permet de se fondre dans la population de la République et de l'Ecotopie. J'ai hébergé de nombreuses fois des sylvidres au sein de mon vaisseau en tant que réfugiée, prisonnière ou espionne. Et j'ai appris que même les plus grands monstres peuvent avoir un coeur. Et pour cause, je me souviens de cette sylvidre : Jasmine. Elle était une espionne au service de la reine et avait une apparence totalement humaine. Jamais je n'ai compris pourquoi elle était tombée amoureuse de moi. Un mystère parmi tant d'autres. Mon chef mécanicien a également fondé une famille avec une sylvidre.

C'est une question que je me pose encore souvent : comment un de mes membres d'équipage humain a pu donner naissance à une enfant hybride? Peut être que ces femmes plantes sont plus humaines qu'elles ne le disent... »

Extrait d'une discussion entre le Commandant Syldrun et le Capitaine Harlock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Sylvidres : les amazones de l'espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» [Poxies] Amazones 28mm
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rituels Amazones
» Besoin D'Espace => Pierrick Lilliu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Races-
Sauter vers: