Apocalyptica RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humanoïdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
Syldrun Hayes


Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 237
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
Humanoïdes Left_bar_bleue100/100Humanoïdes Empty_bar_bleue  (100/100)

Humanoïdes Empty
MessageSujet: Humanoïdes   Humanoïdes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:41




« Humanoïdes vous dites? Oui. Ils sont bipèdes et sont composés des même organes que nous. Mais allez savoir pourquoi ils ont la peau bleue, pas de cheveux, des yeux rouges et pourquoi ils ont tous des silhouettes sveltes aussi bien les femmes que les hommes. Je ne suis pas misogyne. (rires) La première fois que les hommes ont rencontré ces humanoïdes, j'étais là. Ils nous ont canardés et ont mis toute notre flotte en déroute. Ce sont des adversaires redoutables et je ne souhaite à personne de tomber sur un humanoïde enragé. Etrangement, ils ont commencé à engager des pourparlers lorsqu'ils se sont rendus compte que l'homme n'est pas aussi mauvais qu'ils ne le pensaient. Les sociétés utopiques de la République Corporatiste et de l'Ecotopie leur ont plu je crois. Tant et si bien qu'ils se sont installés parmi nous et vivent heureux. Je leur fais entièrement confiance. Notre commandant a bien recruté un capitaine de corvette humanoïde après tout donc je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas digne de confiance.

D'après ce que nous savons sur eux, c'est une race nomade qui erre dans la galaxie à la recherche d'une planète idéale comme le capitaine de l'Arcadia pendant un temps. Ils proviennent de la galaxie Andromède et ont découvert des technologies qui nous dépassent. La vitesse de la lumière, ils l'ont atteinte depuis des centaines d'années déjà. Incroyable non? Et dire que nos scientifiques étaient fiers de leur découverte il y a quelques années et ils avaient raison de l'être. Lorsque ces humanoïdes nous ont montrés leurs archives, nous étions complètement dépassés. Cette race avait bâti un immense empire utopique dans la galaxie Andromède jusqu'à ce que la folie d'autres races ne viennent les anéantir. Ainsi, nous avons appris que nous n'étions plus les seuls dans l'univers.

Leur longévité quasiment infinie fait l'objet de grandes questions de grands scientifiques. Nous autres, hommes, pouvons vire jusqu'à l'âge de 300 voire 400 ans pour ceux qui disposent des meilleurs implants. Les cyborgs vivent tant qu'ils ont des pièces de rechange. Les humanoïdes sont pratiquement immortels! Malheureusement, leur fécondité n'est que peu élevée ce qui implique que la perte de l'un de leurs membres est un désastre pour leur civilisation, leur culture et leur peuple. Ce sont des gens courageux et terriblement malins. Mais la qualité que l'on retient d'eux surtout est leur sens de l'humour extrêmement aiguisé! (rires) »

Extrait du journal de bord du Capitaine de Frégate Clösk du RBS Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Humanoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Races-
Sauter vers: