Apocalyptica RPG

Apocalyptica RPG est un forum de jeu de rôle basé sur un univers de science fiction futuriste et sur celui de Leiji Matsumoto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyborgs : quand la machine vit en symbiose avec l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syldrun Hayes
Admin
avatar

Masculin Messages : 71
Date de naissance : 24/12/1786
Age : 230
Emploi/loisirs : Commandant du RBS Arcania

Caractéristiques
Initiative:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Cyborgs : quand la machine vit en symbiose avec l'homme   Jeu 13 Aoû - 17:43




« Les cyborgs... Une race particulièrement jeune que je n'affectionne pas particulièrement. Ce sont des hommes ayant subi de leur plein gré ou non la chirurgie mécanique. Certes, nous autres, hommes, avons des implants mais ceux-ci sont biologiques. Les leurs sont mécaniques! Des pièces de métal remplacent leurs organes un par un et même leur système sanguin est remplacé par une simple pompe avec une tuyauterie digne des multitudes de conduits de refroidissement des databases de la République... en plus petit bien sûr. Ce n'est même plus du sang qui coule dans leurs tuyaux, c'est de l'huile. Ils ne ressentent ni la joie, ni la tristesse, ni la peur ce qui en font de très bons soldats.

La République Corporatiste jouit d'une armée de volontaires nommée la Garde Républicaine formée essentiellement de cyborgs qui ont rejoint de leur plein gré les casernes. Dans la Confédération, c'est différent. Chaque qui est enrôlé de force dans la Milice Confédérale subit la mécanisation. Là où il y a des volontaires chez les républicains, il y a des esclaves mécanisés de force chez les confédérés. Ces cyborgs confédérés n'ont ni volonté ni âme. Nous les appelons les spectres. Ils obéissent aveuglément aux ordres et sans un commandement précis, ils errent, totalement inutiles. Ceux de la République et de l'Ecotopie sont dotés de leur propre volonté qui les rapproche des humains bien que ceux ci se méfient beaucoup des cyborgs. Moi même j'en fait partie.

Le genèse de ces êtres cybernétiques remonte à il y a fort longtemps. Sur une planète dont le nom est complètement oublié aujourd'hui, les habitants étaient plongés dans l'hiver nucléaire. Leur soleil artificiel s'éteignit bientôt et le froid constant qui y régnait était invivable pour de simples êtres humains. Ceux-ci durent lutter pour trouver une subsistance et survivre dans ces conditions terribles. Leur reine dont le nom s'est également perdu au fil des années, décida de convoquer un de ses meilleurs chirurgiens... pour le moins spécial. Il avait réussi pour la première fois l'implant de matériaux synthétiques pour remplacer les tissus organiques. Enfin... Il avait programmé son ordinateur pour que celui-ci l'opère... Il était le premier cyborg. Un coeur de métal dans un corps de métal. Il s'appela lui même Hardgear et conseilla à la reine de cette planète enneigée de se soumettre à cette chirurgie mécanique. Ceci fait, le peuple s'y plia également sauf deux survivantes : les deux filles de la reine. Emeraldas et Maetel sont les deux seules personnes capables de se remémorer ce temps sombre.

Je ne pourrai pas m'étaler sur ce sujet comme mon amiral m'a demandé de le faire car je n'en sais pas plus que lui. S'il tient vraiment à tenir de nouvelles informations, je compte aller rencontrer ces deux femmes d'exception... »

Extrait du livre de bord du Commandant Syldrun du RBS Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypticarpg.forumactif.org
 
Cyborgs : quand la machine vit en symbiose avec l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dis qu'on ne pouvait pas fleurter avec un homme marié??
» Bug avec la téléportation d'Abra
» Quand vous buvez de l'eau avec votre trompe, est-ce qu'elle a un gout de crotte de nez?
» Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste
» Recruter Dorian ET Cole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica RPG :: Le jeu :: Races-
Sauter vers: